20. Février 2016 est un Jour triste dans l’Histoire de la 76’000 Habitants, la Ville de Kalamazoo, dans le Michigan (états-unis. Ce Samedi, tuant pour le service de Transport Uber actives Jason Dalton, un total de six Personnes et en a blessé deux autres dans différentes Localités avec des Armes à feu.
Dalton a visité Heures avant les Attentats avec un Ami commun de plusieurs Waffenläden. Le samedi après-midi, il a pris son Travail comme Uber, Chauffeur et envoie un Client avec son argent Chevrolet Equinox à un Ami. Pendant le Trajet, doit Dalton ont reçu un Appel, lui, à partir de la Version a apporté. Dans la Suite, n’observait pas, il «divers code de la route» et touchierte un autre Véhicule latéralement, ont rapporté les Médias AMÉRICAINS. La demande du Voyageur, de l’arrêter, désobéi à Dalton, en quoi cette hinaussprang l’appel d’Urgence a choisi.
Ô-Passager a demandé Dalton, s’il l’Agresseur était
Mais Dalton ne se laissa pas arrêter. Il a conduit à un Complexe d’appartements, avant de un Restaurant, ainsi qu’un Garage et a tiré des Coups de feu choisis au hasard de Personnes. Maintenant, il avait lui-même derrière un noir Chevrolet. Au total, six Personnes ont été tuées. Alors que les Attaques chauffierte Dalton continuer Sur-Passagers à travers la Ville, sans ajouter quelque chose.
après la troisième Fusillade à 22 Heures le soir, assis Dalton poursuit son œuvre. La Police était déjà sur la Piste, comme lui, après Minuit, un Passager dit en plaisantant, s’il l’Assassin. Dalton a nié cela avec véhémence. Peu avant 1 H du matin, alors âgé de 45 Ans, des Policiers en Patrouille découvert. Ils demandent du Soutien, à quoi d’autres Policiers une la régulation du trafic routier créé. Dalton a pu finalement arrêté et emprisonné. Il portait un Gilet pare-balles.
Dalton avoue les Meurtres
à Peine trois Ans plus tard, les Dalton, les Meurtres, peu avant le Début de son Processus d’avoué. Il a plaidé Lundi coupable, a tué six Personnes. Quand le Juge lui a demandé s’il était un Aveu de laine, a répondu présent à l’, 48 Ans: «Oui, je voulais depuis Longtemps faire.»
Avant le Procès, il a donné à l’égard d’Enquêteurs, que la Sur-App-le dans une «Marionnette» se transforme et de ses Objectifs pour lui avait choisie. Lui risque une Peine de prison à perpétuité. (nim)