Selon l’une des schneereichsten week-end des dernières Années de la bienveillance de l’Hiver, les Gens dans le sud de la Bavière et en Autriche, Mardi, probablement, un peu de Répit. Mais le juste. Pour cela, entre autres, de la Saxe à partir de Mardi, de fortes chutes de Neige prévu. Pour les Parties de la mer du nord, met en garde l’office Fédéral de la navigation Maritime et de l’Hydrographie, devant une marée de Tempête, à l’origine de Tempête « Benjamin ». Un important Hub d’Amsterdam-Schiphol, le trait, la Compagnie aérienne néerlandaise KLM, à titre préventif, à environ 160 Vols. La Deutsche Bahn château, tout d’abord, l’Impact des Tempêtes sur le trafic Ferroviaire. Les voyageurs devraient s’informer.
au plus Tard, dans la Nuit de mardi à Mercredi aura de la Neige dans le Sud de la Bavière, de nouveau intensifier, a déclaré un Météorologue du service Météorologique Allemand. Le DWD dit, Lundi soir, par une Météo « à haut Unwetterpotenzial ». Les élèves peuvent se réjouir: en de nombreux endroits dans le sud de la bavière toute la Semaine, pas d’école.
Lundi eu de la Neige dans les Trains régionaux en Bavière encore de nombreux Retards et Défaillances de cause. En trafic grandes lignes, il y avait en revanche pas de Problèmes, tout aussi peu à l’Aéroport de Munich. Pour le Nettoyage de mieux coordonner, a appelé le bureau de district de Miesbach en cas de sinistre. Le danger d’avalanche dans l’Allgäu, le Oberammergau et les Werdenfelser Alpes a diminué, passant de la deuxième Étape de 4 à 3.
En Autriche, une Inquiétude croissante contre les Avalanches. Ainsi, jusqu’à Jeudi en haute Montagne, un autre Mètre de Neige à venir. En basse Altitude, étaient de 30 à 80 Centimètres possible, a déclaré à Vienne, le porte-parole de l’office national de Météorologie et de Géodynamique (ZAMG). « Le Risque que les Arbres tenu de la charge de Neige et de la Tempête sur les Routes, Stromtrassen Lignes ferroviaires et de chutes, augmente de jour en Jour. »
Neige dans les prochains Jours dans la forêt-noire, dans les monts Métallifères, dans la Forêt Bavaroise prévu. En Saxe, il devrait, selon DWD de Mardi dans la Plaine de neige. Dans un délai de 48 Heures, il peut, en Altitude, de 40 à 60 Centimètres de neige fraîche.
les pays-Bas pourraient être attendus Nordweststurm Mardi, de nouveau Chargement de Conteneurs de Fret « MSC Zoe » à la Terre et rincez. Surtout les Plages de la Wattenmeerinseln Terschelling, Ameland et Schiermonnikoog devrait Autre Débris réglage, ont prévenu les Autorités de la Province de la Frise.
Le « MSC Zoe », a eu la Semaine dernière, sur le Chemin vers Bremerhaven 281 Conteneurs à la mer du Nord perdu. La plupart ont été localisés et se trouvent au Fond de la mer. Les Autorités n’excluons pas que des Conteneurs qui n’ont pas encore ont été localisé par les hautes Vagues de l’endommager, et de partir. Les citoyens ont également été appelée au cours de l’Assaut, les opérations de Nettoyage des Plages de régler.