jamais dans l’Histoire de la Malaisie a remercié d’un Roi prématurément mais maintenant adopté Sultan Mohammed V. juste comme ça, sans plus d’Explications. On soupçonne que le Mariage avec une ancienne Miss Moscou de la Raison.

Kuala Lumpur – Le Roi de Malaisie est certainement pas parmi les plus éminents Visages internationale Monarchies. Presque personne, jusqu’à présent, quelque chose de Sultan Mohammed V. (49) …

Maintenant, cependant, il a Mohammed V. mais Attention internationale. En fait, ce que n’avaient encore jamais permis: Il a remercié tout simplement. Avec une simple Communication du Palais, fit le 15. Yang di-Pertuan Agong (en Français: « Le seigneur a été fait »), les Sujets savent qu’il est dans son état d’Origine, Kelantan reviendrai, à la Frontière avec la Thaïlande. Son Sultan, il veut rester.

Sinon: pas de Discours, pas d’Explications, rien. Aussi le Palais dans la Capitale, Kuala Lumpur, se taisait, à l’exception de la Compléter, de la séparation d’avec Effet immédiat, de modifier la législation. Maintenant intrigué tout le Pays, sur le Pourquoi, si pour des Raisons de Politique ou en raison de l’Amour.

▶︎ on Suppose que la Décision de son Mariage est lié: Mohammed V. a la Fin de Novembre « Miss Moscou 2015 » épousé une Femme du nom Oksana Woewodina, avec 25 Ans, elle est d’environ la moitié de l’âge que lui. Woewodina déjà avant le Mariage convertis à l’Islam. A été confirmé par le Mariage, pas encore.

Oksana Woewodina en tant que « Miss Moscou 2015″Photo: Ekaterina Chesnokova / dpa

la Malaisie, Pays majoritairement musulman, est la seule Monarchie du Monde, avec un système de Rotation: Tous les cinq Ans pour élire les Chefs des neuf (sur un total de 13) les États dans lesquels il existe une Erbmonarchie y a un nouveau Roi. Depuis l’Indépendance de la grande-Bretagne en 1957, il y avait 15 Souverain. Un seul a régné aussi longtemps que il deux Fois sur le Trône est venu. De la malaisie, de Rois et surtout représentatif de Fonctions. Le véritable Pouvoir se trouve chez le chef du Gouvernement.

La Constitution interdit nullement que le Roi épouse une Étrangère. Selon les Informations du Journal « le Straits Times de Singapour a d’autres Sultans, cependant, « à l’aise » à l’idée que maintenant, une ancienne Miss Moscou couronné. De sa première Femme, digne d’une Thaïlandaise à partir de sa maison Royale, s’était Mohammed V. 2008 divorcer. D’enfants, le Diplômé d’Oxford, Geländewagenfahrer et des Chasseurs pas.