les Politiciens de différents Partis ont lancé une Attaque sur les Députés et le président national de l’AfD Brême, Frank Magnitz condamné. Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (SPD) a écrit le Mardi matin, dans une Twitternachricht, la Violence ne doit jamais un Moyen de la Confrontation politique, « peu importe contre qui ou contre quoi les Motifs sont ». Pour cela, il existerait aucune Justification. « Qui a un tel Crime commis, doit systématiquement être punis », a demandé Meuse.
le SPD Johannes Kahrs, comme l’un des plus virulents Détracteurs de l’AfD au Bundestag s’applique, a condamné l’Attaque. « la violence n’est pas du tout. contre personne“, a écrit Kahrs Mardi matin sur Twitter. Le parti Vert Cem Özdemir a tweeté, il espère que le ou les Auteurs « bientôt identifiés et condamnés ». Également à l’égard de l’AfD, il existerait « aucune Justification pour la Violence ». « Qui de combattre la haine par la Haine, toujours la Haine de gagner », a averti Özdemir. AfD-Chef Jörg Meuthen a parlé d’une « figues et odieuse » Attaque.
Attaque avec des chevrons en Bois?
Magnitz, selon des sources policières, le lundi après-midi par plusieurs Personnes ont attaqué et blessé. L’Incident se serait dans le Domaine du Théâtre am Goetheplatz accident, a indiqué la Police de Brême. En raison de la Fonction de la Victime Magnitz soit d’une politique de Motivation, le Fait de sortir.
Comme la Weser Kurier », a rapporté, 66 Ans, des Politiciens sur le chemin du Retour de la Neujahresveranstaltung le Journal a été, comme lui, plusieurs Personnes auflauerten et de déférence. Selon l’AfD de Brême a été Magnitz lors de l’Attaque gravement blessé. Qu’il soit l’un des trois hommes les Hommes à l’attaque. « Avec un Carré de battirent, lui, inconscient, et ont continué de se contre sa Tête, comme il a déjà était sur le terrain », a déclaré le Parti. Un travailleur de la construction était intervenu et j’ai l’Attaque a pris fin.
AfD-Chef Meuthen a écrit sur Twitter, Magnitz était « halbtot battu ». Meuthen a parlé d’une « figues et odieuse » Attaque. « En ce Moment je suis tellement bouleversé, que je me vois incapable de, continuons à les commenter. »
L’AfD a publié une Photo de la politique avec un saignement Kopfwunde. De nombreux hommes politiques du Parti ont partagé la Photo sur Twitter. Le vice-Président du groupe de l’AfD au Bundestag, Leif-Erik Holm, a décidé mais en revanche: « la Photo, je poste pas. Ne sais pas si il le voudrait“, a écrit Holm sur Twitter.
la protection de l’Etat déterminé
La police de l’Etat, et le bureau du Procureur de Brême ont ouvert une Enquête. La Police est urgent de chercher des Témoins, sous le numéro de Téléphone 0421 362-3888 signaler. Magnitz-même et de son Bureau étaient, Lundi soir, d’abord, de ne pas atteindre.