L’Homme, de la dans une salle de sport, en Rhénanie du nord-Westphalie, 43 Enfants et leurs deux Accompagnateurs a pris en Otage, est déjà à la Fin de Décembre l’attention de la Police conseillé. Selon un porte-Parole de Mardi, les Autorités avaient les 25 Ans de la Fin de 2018, après une Suizidankündigung de protection placée en hôpital psychiatrique. Là, l’Homme selon des sources policières, avec une Bombe. Ensuite analysés Fonctionnaires de l’Homme utilisé à des Chambres d’hôtel dans la région de Münster, mais ont seulement dans le commerce Silvesterfeuerwerk.

Le joueur de 25 Ans avait, Lundi soir, dans une salle de sport à Lengerich, dans le nord de la région de Münster, les Enfants, les Jeunes et deux Animateurs pendant près d’une Heure de détention et menacé. Au Sujet de la prise d’otages de courir les Enquêtes de suite. Les Enquêteurs ont également des Indications sur une éventuelle Maladie mentale de l’Homme. L’Agresseur présumé avait lors de la prise d’otages de nouveau avec une Bombe menacé.

Des preneurs d’otage ai quelques incohérents Revendications, il a dit. Ensuite, il fit d’abord les Enfants entre 12 et 18 Ans. Peu après, les deux 23 Ans, Animateurs de la Halle sortir indemne. Les personnes Concernées ont été temporairement par la Police dans un voisin de Bricolage, encadrés. Le joueur de 25 Ans a été de forces spéciales sous submergé et arrêtés. Après la Fin de la prise d’otages contrôlés et les Policiers Sprengstoffspürhunden la Salle, ils ont trouvé, mais rien de Suspect. Une Arme n’ai que l’Homme n’est pas à porté.