un peu plus de quatre Mois après la Mort violente d’un Homme à Chemnitz a son Procureur à l’encontre de l’un des Suspects de mise en Accusation. Comme l’Autorité, le Mardi, a annoncé le en Détention situés Syriens communautaire de l’Homicide et communautaire, de tentative de Meurtre et dangereux, de Blessure, de reproche.

Selon le Procureur, le demandeur d’Asile, le 26. En août, conjointement avec une Fuite, en trouvant les Irakiens de 35 Ans et les Allemands à travers des Coups de couteau ont tué. En outre, tous les deux à un autre Homme d’une grave Piqûre dans le Dos, ont appris à être. La Procédure contre les Irakiens est selon les Informations séparé.

Si un tiers Tatverdächtiger accusé vais, je vais, dans un laps de Temps choisi, a annoncé le Procureur de la. Cet Homme, également Syriens, était à la Mi-Septembre de la Détention préventive ont été licenciés.

Après l’acte de Violence, il était à Chemnitz, à la xénophobie, les Agressions, les droits, les Manifestations et les Attaques terroristes étrangers, les Restaurants.