l’AfD Politiciens, c’est un Travail dangereux. Cette Impression, on obtient au moins compte tenu de l’actualité de ces derniers Jours. Dans la première Semaine de l’Année a été l’AfD déjà deux Fois Victimes d’Attentats. Tout d’abord, Vendredi dernier, que trois Hommes Bombes devant un AfD-Bureau de Saxe allumèrent et pour que le Bureau lui-même, ainsi que des Bâtiments voisins et deux avant parqués Transporter endommagé. Personne n’a été blessé. Nettement pire était l’Attaque directe sur le Bremer AfD Politiciens Frank Magnitz le Lundi. Selon la Police, les frappèrent trois individus masqués Hommes avec une Matraque sur les 66 Ans, les Politiciens et l’ont blessé gravement à la Tête.

Déjà, après l’Attentat à eu la saxe, le Ministre de l’intérieur Roland Wöller (CDU) et le porte-parole du Landeskriminalamts, Kathlen de Zinc, d’une « nouvelle Dimension de la Violence parlé. Des Attaques à motivation politique sur l’AfD Bureaux auraient accrue ces derniers Mois. Mais c’était la première Fois que les Auteurs prennent délibérément auraient que des Personnes sont blessées ou tuées pourrait être, a déclaré le Zinc.

Un coup d’Œil sur les Chiffres le montre: les Attaques sous la Forme d’actes de Vandalisme ne sont pas rares. Selon l’office criminel national (LKA) de Saxe il a, depuis le Retrait de l’AfD dans la Diète en Août 2014, un total de 80 Attaques sur les Bureaux et les Maisons de l’AfD Députés. Les Attaques ciblent toutefois pas en premier lieu contre l’AfD: Après les Élections régionales de 2014 a été la Violence à l’encontre des responsables politiques, des Bureaux, de manière générale, ont fortement augmenté. La plupart des Infractions politiques qui s’adressaient en 2015, le LKA selon contre des Installations de la CDU, qui a été suivie à égalité de Gauche et de l’AfD. Les Attaquants arrivent donc à la fois de la droite et de la gauche de la Scène.