En Autriche, est un « Jahrzehntereignis » le Discours: La quantité de Neige est donc tout à fait inhabituel, mais n’est pas absolument extraordinaires évalué. Le particulier, ont exprimé des Météorologues, que maintenant, une deuxième Vague de forte chute de Neige sur l’est déjà dans un très court laps de Temps formé, le manteau Neigeux. L’autrichienne, l’office national de Météorologie et de Géodynamique (ZAMG) a annoncé pour la deuxième Fois dans un délai de quatre Jours, le plus haut Niveau d’alerte Rouge. Se concentre, de la Neige sur le versant Nord des Alpes. En Carinthie, de Partager, de Styrie et dans l’est du Pays, il n’existe pas, ou peu, de telles Atteintes.

Stephan l’arche du lion

Correspondant Politique de l’Autriche et de la Hongrie, avec Siège à Vienne.

F. A. Z.

Karin Truscheit

Rédactrice en chef adjointe de dans le Secteur « l’Allemagne et le Monde ».

F. A. Z.

Jusqu’à Jeudi, étaient répandus de 20 à 60 Centimètres de neige s’attendre, sur les Montagnes de plus d’un Mètre, a déclaré ZAMG Météorologue Alexandre Ohms. Cela vaut surtout pour le Vorarlberg, le tyrol du nord, de Salzbourg, le nord de la haute-styrie, la Haute-Préalpes et le secteur situé. « De plus, qui souffle par intermittence puissant, sur les Montagnes, la pièce la tempête de Vent d’Ouest à nord-Ouest. » La Combinaison de beaucoup de Neige et de Vent augmente le danger d’avalanche de manière significative. Dans les Régions concernées sont, par conséquent, de nombreuses Routes ont été bloqués. Les pompiers, les secours en montagne et service routier sont en Continu. En outre, en Autriche, dans de tels Cas, régulièrement, l’armée fédérale associés. Des soldats pales Toits libre, en particulier dans les Bâtiments publics, pour un Effondrement sous le Poids de la Neige, de la protéger. Sur certains Toits étaient désormais deux à trois Mètres de Neige. Aussi, lors de la Pièces de les Rues des Arbres tombés, l’Armée. Les hélicoptères de reconnaissance et d’Approvisionnement utilisées, les Spécialistes de résoudre, là où c’est possible, avec ces Explosifs, de manière ciblée, des Avalanches, pour la Sortie de contrôler et doser.

dans le Cas d’Abtenau, dans le Land de Salzbourg, ont saisi, Mardi, cinq Skieurs un court Wetterfenster, de manière autonome à partir d’un Refuge de montagne enneigés de partir, sur la depuis des Jours festsaßen. À Saint-Koloman avait le secours en montagne dès Lundi soir, onze Touristes libéré, à l’Électricité et à épuisement des Stocks ont été inclus. Dans la région Sölktal alimentés par des Gens du Sauvetage en montagne, à Pied et en Skidoo Inclus avec les Médicaments. Dans le Vorarlberg, a 45 Ans, les Skieurs, apparemment, était perdu, la Nuit de dimanche à Lundi dans la Libre passé, mais sans Dommages de la vie. En basse-autriche, deux Randonneurs portés disparus. En raison du danger d’avalanche, la Recherche peut, également, avec le Soutien de l’Armée, au plus tôt ce Mercredi se poursuivre.