L’Insistance du Président Donald Trump sur un Mur à la Frontière avec le Mexique divise les Citoyens américains après la fête, la Religion et l’Origine ethnique. 58 pour Cent refusent un Mur, 41%, comme un Mercredi Sondage publié de Meinungsforschungsinstituts Public Religion Research Institute (PRRI) sur la Base américaine Wertestudie de 2018, a révélé.
entre les différents Parteianhängern se montrent donc une profonde Fissure et une Polarisation croissante. 80 pour Cent des Républicains sont favorables à la Construction d’un Mur d’enceinte; de même, de nombreux Démocrates sont contre. 62 pour Cent des Citoyens, qui, à aucun Parteilager compter, parler contre Trumps politique des frontières. 2016 préférés, environ deux Tiers (66 pour Cent) Républicain de la construction du Mur, contre 75% De Rejet de la Démocratie.
Parmi les Religions se distinguent blancs Chrétiens comme les plus Partisans de la Muraille. Les deux Tiers (67 pour Cent) des blancs Évangéliques, dont Trump consultés sont favorables à l’Action (2016: 58%). 52 pour Cent des blancs Protestants sont pour le Mur. Les Catholiques varient fortement en fonction de l’Appartenance ethnique. Tandis que 56 pour Cent des blancs Catholiques de la Construction du Mur de prononcer, refusent de lui, près des trois Quarts (73%) des hispaniques Catholiques.