Dans la République Démocratique du Congo se développe après l’élection Présidentielle du 30. Décembre, la Peur de la Violence. La commission Électorale a commencé Mardi soir avec les dernières Discussions sur les résultats des élections. Dans la Capitale, Kinshasa jours de l’Assemblée générale de la Commission de Dépouillement et les autres Conditions de la Publication de conseiller, a rapporté la française Auslandssender RFI, Mercredi, un Message texte de la Commission sur Twitter.
La Commission est composée de Représentants du Gouvernement, de l’Opposition et de la société Civile. RFI permettrait à l’issue de ce Scrutin annoncé Prochainement. Le Retard de l’Annonce pour le 6. Janvier a été annoncé, la veille, de la république centrafricaine Nation de plus en plus d’inquiétudes. Le candidat de l’opposition, Martin Fayulu a averti le Gouvernement du Président sortant, Joseph Kabila, à la Vérité, à la vérité. Les résultats des Élections n’étaient pas négociable, dit-il, au royaume de Radiodiffusion de la BBC.
La Population connais le Résultat est déjà, dit Fayulu. Ainsi, il avait soutenu les Déclarations de la conférence Épiscopale catholique, qui, de son côté, avait affirmé à ses propres Comptages selon laquelle il existerait un Gagnant clair.