« J’ai des Gens Souffrances. Ce n’est pas juste.“ Un An et demi après l’Attaque d’un Bus de la ligne admet l’Auteur présumé devant le Tribunal. Il sera le 20. Juillet 2018, sur la Route de Lübeck à Travemünde, dans le Bus, le Feu, avec un Couteau sans discernement douze Passagers à la Partie gravement blessé. Un jeune Homme d’une opération d’urgence pour être sauvé. Depuis Mercredi, est assis le présumé Agresseur de Lübeck Tribunal de district sur le Quai.
était Prévu selon l’acte d’Accusation est encore pire Sortie de l’Effet. Le Procureur présente à l’Homme, notamment de tentative d’Assassinat, dans 48 Cas, dangereux, ainsi que de graves Blessures et a essayé particulièrement graves, un Incendie criminel à la Charge. Dans le Bus, assis 48 Personnes.
« Le Prévenu se vit comme une Victime d’un Complot et se sentait au plus tard depuis le mois d’Avril 2018 par des Inconnus au Laser attaqué », dit Procureure Ann-Sofie Portius. Cette Conspiration, il a de mettre en Bus met le feu, et tous les Occupants, par le Feu et par Coups de tue, dit-elle.
À 34 Ans, l’après-Midi du 20. Juillet 2018, dans le Bus de la Ligne 30 augmente, se trouvent dans son Sac à dos, deux Spiritusflaschen. « Je l’ai regardé dans le Sac à dos fouilla dans le Milieu du Gelenkbusses jeta. Peu après, tiré de Flammes du Sac à dos“, dit un Témoin, Mercredi, devant le Tribunal. Sur les Enregistrements des Caméras de surveillance du Bus, devant le Tribunal ont été lues, c’est de voir que les Passagers à la Panique s’enfuir, s’Attaquant à la Sécurité. Il finira par le Chauffeur de bus et plusieurs Passagers accablé.
L’Homme doit être à l’aise dans la Psychiatrie
L’Iran né Homme, de la depuis 1991, en Allemagne, vit, dit qu’il est constamment dans l’Inconnu avec des rayons Laser, été attaqué, jusqu’à ce que sa Peau brûlée. Pour se protéger, il portait, même en Été, d’un épais manteau d’hiver et plusieurs Lunettes uns sur les autres. « Depuis que je suis dans la Psychiatrie suis, brûle ma Peau n’est plus. » Une psychiatrique Expert était arrivé à la conclusion qu’il souffre de Schizophrénie paranoïde. Un Mois après le Fait, l’Homme était donc dans une Clinique psychiatrique a été déplacé.