La rhénanie du nord-westphalie, les autorités de Sécurité de renforcer leur Lutte contre les criminels Familienclans de suite. Depuis quelques Mois, à Duisburg, maintenant et dans le Manger, Mais les Procureurs de la république contre Clankriminalität. La plupart turc, libanais Familienbanden Infractions commises allaient de Racket sur le Blanchiment d’argent et la criminalité en matière de stupéfiants, en passant par de graves infractions avec Violence, avec Schusswaffengebrauch, a déclaré la rhénanie du nord-westphalie Ministre de l’intérieur, Peter Biesenbach (CDU), le Mercredi à Manger.

Pure Burger

Correspondant Politique en Rhénanie du nord-Westphalie.

F. A. Z.

La Ville était à côté de Berlin et Brême est l’une des trois « points chauds pour Clankriminalität » en Allemagne. « Il est des structures parallèles et une Paralleljustiz développé toute une partie de la Population de la vie sociale, telles que nous les connaissons, mettre hors service. » D’une observation d’une augmentation du Refus de l’etat de Droit. « Avez-Clans criminels Großfamilienstrategien Succès, notre modèle de Société dans le Principe en Question. »

pendant des Années, avaient des Structures criminelles solidifié, depuis 2017 poursuivis Politique de Tolérance Zéro de lutter efficacement contre peut. Au Cœur de la question est de savoir, les Sources de financement de la criminelle par Familles de se dessécher. « Si les Enquêtes, par exemple, indiquent que, des libanais, des Clans, dominé par l’Automobile pour Blanchiment d’argent, nous planifier », a déclaré Biesenbach.

Les deux Esséniens Sonderstaatsanwälte ne travaillons pas seulement avec la Police, de la police Fiscale, des Douanes et des Autorités locales, mais aussi avec l’office Central pour Vermögensabschöpfung auprès du procureur général de Hamm. Déjà en Décembre, l’office criminel national, à Düsseldorf, en outre, une Task Force a été établie pour les criminels Clans dans la ligne de Mire.