Adelboden, hier Matin: La Zielhang le Chuenisbärgli est dans l’épaisseur de la Brume emballé. Adolf Rösti de pommes de terre (71), un Jet de pierre du Zielstadion vit, pense, dans ces garstigem Temps automatiquement à son grand Jour en Janvier 1972.
«à l’Époque, a dû la Coupe du monde de Slalom géant d’Adelboden du Chuenisbärgli sur la Tschentenalp être posé, le premier Passage est venu en raison de la forte Brume, un Aveugle même. Mais parce que je suis en tant que régional de l’étape, chaque Vague sur cette Piste connaissais par cœur, il m’est quand même une bonne Course réussie.»
À la Fin de cette Journée était seulement le Grison Werner Mattle encore plus vite que les Rösti de pommes de terre – les qualifiés Spengler est jusqu’à aujourd’hui, à côté de Hans Pieren (56) le seul d’Adelboden, lors de la Course, le Saut est monté sur le Podium.
En faisaient partie des Athlètes de «Vogellisidorf» pendant des Décennies, la part établie dans la station de Ski de Cirque, de 1967 à 2008, a toujours au moins un d’Adelboden en Coupe du monde représenté. D’autant plus que se pose la Question de savoir pourquoi actuellement aucun Représentant du club de ski d’Adelboden, le plus haut Niveau de conduit.
Presque tous les jours sur Ski
Röstis Déclaration: «Notre Jeunesse a aujourd’hui, dans le temps libre, beaucoup plus de solutions de rechange. À notre Époque, il a Adelboden, à l’exception des Remontées mécaniques et de la Patinoire, oui pas beaucoup d’autre.»
maintenant âgé de 71 Ans, est aujourd’hui encore, presque tous les jours sur les Skis. Et à peine un autre a le Chuenisbärgli autant de Boucs tiré comme Rösti de pommes de terre. «Je suis depuis de nombreuses Années, Chasseur passionné. Le Chuenisbärgli est mon Hauptrevier dans la Niederjagd-Saison. Dans ce Domaine, m’a déjà quelques magnifiques Chevreuils avant le Fusil de chasse couru.»