couvert de sang était Ericka Hall (†32), Vendredi dernier, devant leur Maison du Magnolia dans l’État du Mississippi, dans le Dos d’un Couteau. La femme de 32 Ans a été brutalement tué. À plusieurs reprises, doit vous avoir été poignardé, en outre, le mettre dans sa Poitrine une Balle de petit calibre de l’Arme.
Les deux Suspects: ses deux Filles de 14 et 12 Ans! Il est, apparemment, la triste Fin d’un Familienstreits. Jours avant la terrible Fait, il y a souvent des Disputes.
La femme de 32 Ans doit, en effet, ses deux Filles, les Téléphones portables ont enlevé. Pour beaucoup de pour les Adolescents. Avec un Couteau dans votre propre Mère est parti.
en essayant de se sauver
Le Pistolet avait Hall dans votre Voiture. «Je suppose que vous faites encore essayé, à leur Arme et leur Vie à se battre», affirme Robin Coney (42), la Tante de Hall, la chaîne de Télévision AMÉRICAINE «WLBT». Apparemment, se tenaient les jeunes Filles auparavant.
Quelques Jours avant le Meurtre de leur Fille déjà essayé une fois, sa Mère de le tuer. Selon les Autorités locales, ils voulaient leur Mère de Voiture de course.
la Fille La plus vieille est maintenant en Prison, accusé de Meurtre. Sa Sœur cadette, a été dans une salle de mineurs. De deux a désormais une Expertise psychologique créé. (jmh)