au Début de Décembre secoué un tragique Accident de la Commune Effretikon (ZH). Un Camion a roulé un petit Lazar (†10) sur le passage piéton situé en face de sa Maison. Il meurt dans la Rue, en Présence de son Père, Branislav Peric (50), de sa Main, jusqu’à la Fin.

Quelques Jours après le désastre, lance le Moto-Club Vukovi de Winterthour (ZH) une collecte de Dons (VUE rapporté). «Lazar un bon pierre tombale», a déclaré un Membre à l’époque de l’Action.

«Vous n’êtes pas le seul»

Dans les Semaines suivantes, aller de toute la Suisse, et des Dons. Aujourd’hui ils sont déjà 4300 Francs. «Nous avons donc Lazars un Frère, une Tablette acheté comme cadeau de Noël. Le Reste, les Parents», Vukovi-Président de Bojan Paranovic (37) à VUE.

Le Vendredi souhaite Paranovic de la Famille, l’Argent remis. Il est nerveux. «Je le sais: Pas d’Argent du Monde ne peut soulager la Douleur. Mais nous voulons leur montrer qu’ils ne sont pas seuls.»

Grisons, l’Auteur recueille 11’000 Francs

Lazars Mère Olivera Peric (44) apprécie les Efforts. «Il y a encore des Gens bien dans ce Monde», se dit-elle récemment sur la Collecte de fonds.

Une belle Somme, la Famille a déjà reçu. Le Grison Auteur Philipp Ceinture recueilli via Facebook pour les parents. 11’000 Francs, il a pu de la Famille maintenant de remettre des rapports «Züriost». Son Appel sont même des Gens de la Russie et de la Finlande suivi. (hah)