Le schleswig-holstein AfD tribunal d’Arbitrage du Comité fédéral contre Doris von Sayn-Wittgenstein imposées Retrait de leur Grade abrogé. Dans la Décision, la Frankfurter allgemeine Zeitung (F. A. Z.), exprimer les Juges en outre, des Doutes quant à la Justification du comité fédéral pour une Parteiausschluss de l’ancienne président national. Sayn-Wittgenstein est imputé, que vous 2014 unbestrittenermaßen à l’Appui de l’Holocauste Leugnerin Association « Gedächtnisstätte », avait appelé. Un Fraktionsmitarbeiter à Kiel, en témoigne en outre, elle avait face à lui, nié l’Holocauste. Sayn-Wittgenstein vise également à votre Fraktionskollegen l’avons dit, elle était Membre de l’Association. Le Comité a donc un Parteiausschluss et a maintenant abrogées Retrait du Grade de.

Justus Bender

le Rédacteur en chef dans la Politique.

F. A. Z. Twitter

Matthias Wyssuwa

Correspondant Politique pour le Nord de l’allemagne et de la Scandinavie, avec Siège à Hambourg.

F. A. Z. Twitter

Dans sa Décision de lever les Juges, à une Exclusion n’est pas encore décidé. Néanmoins, affirment-ils en faveur de Sayn-Wittgenstein. Ainsi, l’AfD, le 2. Décembre une Lettre de l’Association dans lequel il a été confirmé que Sayn-Wittgenstein jamais était Membre. Le Public a également eu Sayn-Wittgenstein une Adhésion nié. Dans le Ausschlussantrag, l’AfD Comité directeur le 17. Décembre, elle a été membre de l’association mais que Fait la traite. Soutient-elle, l’Association lève-toi d’une soi-disant Unvereinbarkeitsliste des Organisations dont les Membres ne sont pas de l’AfD peuvent être enregistrées et de Sayn-Wittgenstein ai l’Adhésion à votre Parteieintritt frauduleusement dissimulé.

la charge de l’Holocauste, de Déni de convaincre l’AfD Juge pas. Même si Sayn-Wittgenstein à l’égard d’un Employé de l’Holocauste, ont renié, mettez-le « pas de l’Existence d’une Violation importante des Principes ou de l’Ordre de la Partie. Sur la Remarque de l’Employé, l’extermination des juifs était le plus grand Crime de l’Humanité, doit Sayn-Wittgenstein ont répondu qu’il n’avait « ces Roulements (…) pas du tout donné ». Parce que Sayn-Wittgenstein, la Déclaration conteste et ce n’est pas public dans le Sens d’une incitation à la haine raciale aurait été de reconnaître la Juges pas d’Infraction. Aurait Sayn-Wittgenstein de l’Énonciation dans la Forme effectué, ce serait en outre « un Jugement de valeur » pétrie été, parce que d’une Contrefaçon par les Anglais et les Américains ont parlé. Ces « Mischerklärungen » étaient de la liberté d’Expression, couverts, ont expliqué les AfD Juge.

Pour Mécontentement permet à l’AfD, en attendant que le Comité directeur de la Kieler Landesvorstand dans l’Affaire, apparemment, ne sont pas prouvées Déclaration de forcer le voulait. Dans la Décision de l’Exclusion, de la de la F. A. Z. il existe, a été Landesvorstand avec une Destitution menace, s’il n’est pas « la Dissimulation de l’Adhésion » de Sayn-Wittgenstein, dans l’extrême-droite Association constate. Dans un Neujahrsschreiben les Membres de la Landesvorstand cette Menace a récemment rendu public. On a été invité « à tort une (donnée) de Constater ». Dans Parteikreisen de la « Contrainte » parlé. Arrière-plan est évident qu’une telle Constatation du régional de cette association immédiate Parteiausschluss Sayn-Wittgenstein aurait eu pour Conséquence. L’AfD directeur national Hans-Holger Malcomeß a informé de la F. A. Z., sur Demande, le Comité fédéral de la laine, Vendredi, lors de sa Session avant le Bundesparteitag à Riesa le Passage avec effet rétroactif à partir de la Décision de la supprimer.

Sayn-Wittgenstein était 2016 et rejoint le Parti et en Mai 2017 dans la Législature de l’état a été élu. En Juillet 2017, elle a gagné contre le président du groupe Jörg Nobis l’Élection de président national. Depuis, il y a souvent des Irritations entre vous et le Groupe. Tandis que le Groupe se plaint, Sayn-Wittgenstein prends à peine ou pas du tout, aux Réunions du groupe, elle se plaignait de la Gestion du Groupe avec elle. De l’Intimidation, il a été question.