Le commerce en ligne au-dessus. De plus en plus de Suisses peuvent être des Vêtements, Électroménagers, Livres et Nourriture et livré à votre Domicile par des véhicules de livraison. Ce Boom a un Impact sur les Ventes de véhicules de livraison, tels que la Voiture de Suisse, l’Association Suisse de l’Automobile Importeuere, communique.

Avant tout, les camions de 3,5 Tonnes de Poids total, la normale Billet de dangers peuvent être demandés. Le Record de l’année Précédente a pu encore être améliorée. 32’231 Camionnettes ont été 2018 nouvellement inscrits. C’est un Plus de 1,7 pour Cent.

VW a mis le Nez à l’avant

«La forte Demande est un témoignage de la bonne Conjoncture au cours de la dernière Année», dit le porte-parole Christoph Wolnik. Surtout, messagerie, Express et Colis, de nouveaux Véhicules sur la Cour. Pour l’Année en cours est Wolnik confiant. «Il n’y a aucun Signe de baisse du marché.»

Pour les Colis-Traiter particulièrement prisés par les véhicules Utilitaires légers de VW (5549 ventes de Véhicules), suivi par Ford (4413 Pièces) et Renault (3426). Sur les Talons de l’illustre Trio Mercedes (3065 Pièces) et Fiat (2131).