Sur la courte Pause à l’Winterfront suivante Unwetterlage en Bavière. Dans la Nuit de samedi à Dimanche viens d’une très complexes et Météo sur le Land, a déclaré le Chef de l’Régionales Wetterberatung Munich, du service Météorologique Allemand (DWD), Guido Wolz, le Vendredi. Massif éperon bas à apporter selon les Prévisions, forte chute de Neige dans les Alpes et la Forêt Bavaroise. Au cours de la Journée pouvait, à la limite des Chutes de neige à 1200 Mètres d’augmenter, et dont il sera donc pleuvoir.

Le manteau Neigeux vais par la Pluie, bien que faible, a déclaré Wolz. Mais le Danger en raison de la Neige sur les Toits vais augmenter. « Car si elle est purement pleut, le Poids est encore une fois considérablement augmenter », a déclaré l’Expert. « Cela pourrait être assez précaire. »

En Somme, pourrait, en Altitude, parfois plus d’un Mètre de neige fraîche à venir. « C’est peut-on pas imaginer ce que parce que tout peut arriver », a déclaré Wolz. Surtout les Schneebruchgefahr vais à des Altitudes extrêmement augmenter. Pour le Classement: Actuellement, sur 1500 Mètres entre un an et demi à deux Mètres et demi de Neige. Dans le Fichtelgebirge, qu’il s’30 Centimètres, dans la Forêt Bavaroise 70, a déclaré Wolz. Dans les Contreforts des alpes à hauteur de Munich jusqu’à l’Inn étaient de 10 à 30 Centimètres, dans le Sud de la Capitale, déjà deux fois plus.

Dans la Nuit de Vendredi ont attendu pendant ce temps, de nombreuses Personnes sur une période de plusieurs Heures en cas de fortes chutes de Neige dans leurs Véhicules sur l’Autoroute, 8 dans le District de Rosenheim. Sur le Tronçon situé entre Bernau am Chiemsee et Frasdorf en Direction de Munich a de la Circulation en raison de Schneeglätte et querstehender Camions Jeudi soir, complètement. D’abord, dans les premières heures de la Matinée ont des Voitures et des Camions, et après un nouveau démarrage, la Police a annoncé Vendredi. Car la Neige est diminué, il n’y aurait actuellement pas plus de Problèmes. « Pour le Moment, on voit même l’Asphalte », a déclaré un porte-parole.

Jusqu’à ce que le Bourrage dû à la dissolution, qu’plusieurs Heures se sont écoulées. « En partie, nous avons dû Chauffeur de Camion réveiller », a déclaré un porte-parole. « Cela a pris quelque chose, jusqu’à ce que les Camions de nouveau mettre en Mouvement. »

danger d’avalanche diminuera à partir de

à la Fois, la bavière, la Croix-Rouge et le secours Technique étaient en cours d’Utilisation, pour les Automobilistes de s’occuper. Les Assistants étaient les Embouteillages, ont quitté et ont, de Personnes, d’une police porte-parole. La Croix-Rouge a tweeté, notamment pour les Boissons chaudes, des mesures ont été prises.