Dans l’industrie Alimentaire allemande est plus que chaque seconde Hähnchenfleischprobe avec un responsable de diarrhées contaminé. Le ressort de la Réponse du Gouvernement à une Question écrite du Vert-Fraktionschefs Anton Hofreiter en évidence, à partir de la « Rheinische Post » cité. Donc contenaient 51,8% des Échantillons en 2017, l’agent Pathogène de Campylobacter, en 2011 31,6 pour Cent.

Directement aux Abattoirs ai, l’office Fédéral de la protection des Consommateurs et de la sécurité Alimentaire (BVL) au cours de la dernière Année, même en cas de 78,8% des Poulets de chair, le responsable de diarrhées trouvé, il s’appelait. Selon les Données de l’Institut Robert Koch provoque Campylobacter à 60 000 à 70 000 déclarés de Maladies par An, la sous-Déclaration est, selon le « Rheinische Post » nettement plus élevé. Surtout les Enfants, les personnes Âgées et les femmes Enceintes sont souvent affectés.

Hofreiter a demandé que le Gouvernement fédéral doit, pour plus d’Hygiène dans les Abattoirs de soucis. Le Chef du groupe de protection des consommateurs de la Fédération de l’ (vzbv), Klaus Müller, a déclaré: « il est Essentiel que les Abattoirs de mieux contrôler et à l’amélioration des mesures d’Hygiène sont engagés. »

La Fédération allemande du commerce des denrées alimentaires, a souligné que les Etats-Unis Méthode autorisée, les Germes sur la Viande par du Chlore, d’éliminer, en Europe, n’est pas autorisée. Sur la viande de Volaille serait donc Verzehrhinweise.