N Berlin, 10. Jan. (Priv.-Tél.) Depuis hier, la Bataille pour les Spartakistes occupés Journaux conservateurs et le Wolffsche Télégraphe A commencé. Le Gouvernement avait des Troupes contractés, pour la Libération des Feuilles de l’appliquer. Il était clair dès le départ que l’Expulsion des Spartakistes de la puissante Zweifrontenbau, de la principale voie d’accès par celle de Jérusalem et de Schüpenstraße atteint pas tout à fait facile, et que toutes les Précautions nécessaires sont prises. Tout d’abord, il s’agissait donc, dans toute la Région à boucler, afin d’éviter que les Bâtiments assis Spartakusleute Gain obtenu, et en outre, pour une mise en Danger du Public, dans la mesure du possible. Les Jerusalemerstraße et de tous les Accès ont été jusqu’à la rue des Tilleuls, fermée. Les Habitants des Maisons ont été invités, le moins possible sur la Route. Sur une Demande du Gouvernement, le Titulaire de la Société Mosse, si ce donner son Consentement à un Bombardement de l’Immeuble avec ses Canons accorder de laine, de demande, d’abord, par une telle Bombardements prendre du recul, car alors une Destruction complète de l’précieux Bâtiment et de l’ensemble de ses Installations, la Conséquence probable serait.

un Peu après midi, a eu lieu l’Assaut des forces gouvernementales. Les Soldatenwehr avait deux Dépôts détaché, où une Compagnie de volontaires Officier du Régiment avait rejoint. Les Attaquants étaient lourds et légers, des Mitrailleuses, et en outre, il y avait plusieurs lance-Flammes de Commandement pour le Cas où les Ouvriers révolutionnaires d’une Évacuation en fait opposés. Sur le Dönhoffplatz ont d’abord été de deux Mitrailleuses de Position, par la Jerusalemerstraße le Bâtiment de l’Entreprise Mosse, sous le Feu ont.

Une seconde Division, s’avança à travers la rue des Tilleuls avant et à coquille avec une Mitrailleuse par les Schützenstraße également le Zeitungsgebäude. Les Défenseurs ont répondu le Feu très vif. Ainsi, le Combat sans Décision à l’encontre de 2 Heures de suite. Autour de ce Temps a été, à son tour, un Panzerauto de la vidange, afin de déterminer si le Portail est déjà sturmreif. Il a une légère Escarmouche entre les Inclus et des véhicules Blindés. Pour 2 Heures, le faisaient les Officiers Volontaires de la Sicherheitswehr une Poussée. Ils ont grimpé sur les Toits de la Schützenstraße la suite et atteint ainsi le Coin de la Protéger et de Jerusamelerstraße. Là, ils ont construit de Mitrailleuses et enduits la Finition de Mosse-Bâtiment et le Toit. Il a été également constaté que la Inclus sur les Toits de la Schützenstraße jusqu’à la Markgrafen se fortbewegten et, de là, en permanence, avec des Munitions et de la Nourriture. Ce Fait a été le Chef du gouvernement signalés, et celui-ci fait désormais l’Markgrafen par une épaisseur Postenkette isoler, de sorte que les Défenseurs effectivement coupé du monde Extérieur.

Le Drapeau blanc

entre-temps, on avait aussi le lance-Flammes amené, avec l’Entrée de l’Obscurité sur les Maisons d’années hereingeschafft. Un peu avant 5 Heures patroullierte de nouveau un Panzerauto des Troupes par les Jerusalemerstraße et a rencontré à l’Église de Jérusalem, deux avec Spartacus-Remorques sur Camions, dans un Combat équilibré. Dans cette Bataille, avaient les Ouvriers révolutionnaires sanguines graves Pertes. À peine eu le Regierungsauto la rue des Tilleuls quitter, comme les Spartakistes, les Maisons de la Jerusalemerstraße en face de l’Église occupée, et à partir de là, l’Attaquant Schützenstraße sous le Feu ont. Les Troupes gouvernementales sont occupés maintenant l’Église de Jérusalem, et les amenèrent dans le Clocher de deux Mitrailleuses en Position.