Les Verletzungshexe au FCB au premier tour des litres de violence!!!! Un total de 16 Joueurs de tomber et de manquer ensemble 92 (!) Ligue Des Matchs. Le plus dur, il rencontre le Capitaine Marek Suchy. Achillessehneriss en Août, près de cinq Mois de Pause. Carlos Zambrano, Suchy-Remplacement apporté, s’est blessé peu de temps après son Arrivée, vient au premier tour, sur un Kurzeinsatz. Aussi Samuele Campo, Valentin Stocker, Kevin Bua et Eder Balanta battre au premier Semestre avec des Blessures autour, tous les quatre avec les Problèmes musculaires à la Trêve hivernale.
Le FCB répond, lancé en Décembre à la fois le Chef de Fitness est également l’entraîneur de fitness. Et il s’engage avec Ignacio «Nacho» Torreño d’un Spécialiste avec de Bâle Passé. Dans la Saison 2014/15 vient Torreño en tant qu’Assistant de l’ancien entraîneur-chef Paulo Sousa au FCB, encore rares étaient les Joueurs plus en forme que sous le Portugais, le peu de Blessés à déplorer. Seulement six Joueurs de se battre avec les Blessures autour de manquer un total de 10 de la Ligue des Lots.
Renoue Torreño dans la Commune de ce Bilan, il peut être FCB-Coach Marcel Koller n’est pas seulement une demi-Douzaine de Nouveaux heureux. Mais aussi un concurrentiel Cadres de la seconde Place sans discussion.