Dans le cadre de l’Enquête contre la Star du football Cristiano Ronaldo, en raison d’un Vergewaltigungsvorwurfs a la Police de Las Vegas de l’ADN d’un Échantillon de Ronaldo demandé. L’Avocat de l’Attaquant des Stars, Peter Christiansen, a qualifié la demande formulée par l’Agence de presse AFP, en tant que Norme à suivre.
Ronaldo ai toujours souligné que « le, en 2009, a été à Las Vegas s’est passé, d’un commun accord », a déclaré l’Avocat. Il n’y avait donc « pas de surprise, que l’ADN est présent » et la Police dans le cadre de leur Enquête anfordere.
La Police des jeux de Hasard, la Ville a expliqué qu’elle avait, les Autorités italiennes afin de permettre le Prélèvement d’un Échantillon d’ADN lors de la Juventus Turin, les Joueurs invités. Il s’agit de la méthode la plus courante chez les Allégations de Violence sexuelle.
34 Ans, Kathryn Mayorga jette Ronaldo, en Juin 2009, dans sa Suite d’hôtel à Las Vegas violée, après que les deux précédemment dans une boîte de nuit étaient rencontrés. Mayorga, avait déjà, en 2009, une plainte et a été consulter un médecin. Après que la jeune Femme, leurs Allégations au cours de la dernière Année renouvelée, les Investigations ont été repris.
Mayorga, a reçu, selon ses propres Informations À 375 000 Dollars, afin de vous en Cas de Silence gardé. Ronaldo Avocats souligner un Schweigeabkommen entre l’Ex-Mannequin et le Footballeur était « en aucun cas un aveu de culpabilité ».