Le Gouvernement fédéral a, apparemment, pas de Vue d’ensemble complète sur l’Ampleur du sans-abrisme en Allemagne. Il n’existe pas à l’échelle nationale de la Statistique officielle de l’Ampleur de la question des sans-abri », citant les « Passauer neue Presse » (Vendredi) à partir d’une Réponse du Bundesbauministeriums à une Demande que le groupe parlementaire des Verts. Pour le Phénomène de saisir, s’appuie le Gouvernement fédéral ainsi que sur des Estimations de la Bundesarbeitsgemeinschaft Wohnungslosenhilfe.

la Bundesarbeitsgemeinschaft toutefois, plusieurs lectures possibles, a déclaré le Ministère, selon le Journal, la suite. En outre, ne peut pas faire la distinction entre les sans-abri, les cette Phase, après un certain Temps encore surmontée, et que les Personnes de plus ou de façon permanente wohnungslos.

Le Vert porte-parole pour la Construction et le Logement, Christian Audacieux, a déclaré: « Le Gouvernement fédéral se comporte comme les trois Singes: ne Rien voir, ne rien entendre, ne rien dire. » C’était « un Scandale », qu’il n’est évidemment ni les Connaissances, ni un Intérêt à acquérir de nouvelles Connaissances scientifiques qui les donne. Le Gouvernement fédéral doit Statistiques raccrocher à la fois le Logement et le sans-abrisme et l’Ampleur de la Discrimination sur le marché du Logement qu.

« Car la Discrimination et les sans-abri vont souvent main dans la Main », a souligné le parti Vert. « Je vois ici considérable d’Information et de Recherche. »