Gauche-Fraktionschefin Sahra Wagenknecht, se pose indépendamment des Conflits internes à la Gauche sur une autre Candidature pour la nomination des Présidents des groupes parlementaires à l’Automne. « Actuellement le disais, pour moi, rien de nouveau affronter », a déclaré Wagenknecht, Düsseldorf « Rheinische Post » à partir de Vendredi. « Pour la présidence d’honneur, je suis peut-être encore un peu trop jeune. »
Wagenknecht a souligné, à partir de votre Rassemblement « Debout » ne devrait pas être Parti et de laine, pas de Division de la Gauche. « Mais il y aurait de la Gauche de vous aider si vous le vos Listes pour sans parti Membres de ,de se Lever’ ouvrir. » Le Rassemblement arriver Milieux, « à la Gauche actuellement à peine s’approche ».
Elle n’était pas entré en Politique pour le neuf pour Cent « confortable », a-t-Wagenknecht, avec Vue sur les dernières Enquêtes de la Gauche ajouté. « Je veux de la vraie Politique de la modifier. »
Vous rejeté les Accusations, elle serait Thèmes comme l’AfD occuper. « Moi Pêcher sur le Bord droit de leur reprocher, c’est malin », a ajouté la Fraktionschefin ajouté. Mais « si nous avons des Problèmes de ne pas exprimer ouvertement, d’aider l’AfD, ces Peurs instrumentaliser ».