Six Semaines, il est là, comme les SCL Tigers, avec une Victoire contre le EV Zug, pour la première fois, après 18 Ans, la Table auraient possibilité de grimper. Langnau a perdu 1:2. Et depuis, met des Ver.

Six des neuf dernières rencontres de l’Emmental perdu, il ne reste plus que le huitième Rang. Topskorer Harri Pesonen a parlé en dernier lieu même de l’idée que l’Énergie fait défaut.

aussi dramatique, il semble Capitaine Pascal Berger, mais pas. Il dit: «bien Sûr, il ya des Soirs où l’on traîne sur la Question de savoir où se trouvent les Jambes. Néanmoins, j’ai le Sentiment que nous en pleine forme.»

au contraire, déplore Berger, le manque de Constance. «C’est comme une Onde. Il y a une Semaine, nous avons montré, à l’encontre d’un bon Train de fortes Performances ont pu un Jour plus tard, dans Ambri mais ne le confirment pas. Si nous voulons que notre Prestation n’est pas entièrement de la récupération, nous avons toujours du mal.»

«très bien»

Néanmoins, Berger laissé. «Nous n’avons pas besoin de la cacher, ont prouvé que nous pouvons. Bien sûr, il existe d’importantes Semaines avant nous. Nous savons ce qui est en Jeu. Mais nous ne nous laisserons pas fou, très bien là, et atteindre nos Objectifs.»

Avec Bienne, cependant, un Adversaire dans la Ilfishalle, avec lequel le Tigre de la dernière énormément d’Efforts ont manifesté. Dix des douze dernières rencontres orgue de langnau perdu. Il faut toutefois Bienne ce Week-end à l’aise sur Damien Riat de renoncer. L’Attaquant est malade.