pour la Première fois depuis 2010, le Nombre de Donneurs d’organes, en Allemagne, à nouveau en forte hausse. L’Année dernière, 955 Personnes après leur Mort, leurs Organes pour les Patients les plus malades donné, comme la Fondation Allemande pour la Transplantation d’organes (DSO), Vendredi, à Francfort, a annoncé.
par Rapport à 2017, c’est une Augmentation de près d’un Cinquième, à l’époque, il y avait seulement 797 Donateurs. Aujourd’hui 11,5 Donneur à un Million d’Habitants.
Bundesgesundheitsminister Jens Spahn, l’Augmentation se félicite de. « Enfin, il y a de nouveau plus de Donneurs d’organes », a déclaré le Politicien CDU l’Agence de Presse Allemande. Des campagnes d’information ont démontré leur efficacité. En outre, le Débat sur les nouvelles de Don Règles en sorte que le plus de Gens Pensées sur ce Sujet ont fait.
10.000 Patients en attente
« Le Bundestag dans les prochains Mois, juste au-dessus de plusieurs Lois, de les conseiller, les Conditions pour encore plus de Dons d’organes. Car la hausse des Chiffres sont bons, mais pas assez bon“, a déclaré Spahn. « Attendez encore 10 000 Personnes sur un donneur d’Organe. »
Actuellement, en Allemagne, DSO, selon toujours environ 9400 Patients sur les listes d’attente pour une Transplantation d’organe. La Fondation a des Chiffres comme « le premier Hoffungsschimmer » de la le d’attente des Patients. Des Améliorations significatives pourraient actuellement par le Bundestag Réformes envisagées pour le Don d’organes.
les Donateurs ont été selon un communiqué de la 3113 Institutions internationales Intermédiaire Eurotransplant avec succès sur des Patients des huit etats Membres donne. Parmi eux, 1607 Reins, 295 Cœur, 779 Foies, 338 Poumons, 91 Pancréas, ainsi que 3 intestin grêle. Ce sont 519 Institutions de plus en 2017.