Bientôt dix Ans après la Mort de Michael Jackson, il traite d’une Documentation avec de vieux Maltraitance à l’encontre de la Star de la pop. Le Film « Leaving Neverland » est prévue pour dans deux Semaines, lors du Festival du film de Sundance Premiere parties et au Printemps sur la Chaîne de télévision HBO courir. Jackson que j’ai fait avec Wade Robson et James Safechuck d’amitié, comme ces sept ou dix Ans, c’est à HBO pour le Film. Aujourd’hui, plus de 30 Ans, les Hommes et leurs Familles ont raconté dans la Documentation, comme Jackson, les Jeunes sexuellement abusé. Le Musicien était en 2009, à l’Âge de 50 Ans est mort.

Jackson, l’Administrateur de la succession attaquèrent les Créateurs du Film nette. « C’est encore une outrancières de Production dans l’énormité et pitoyable Tentative de Michael Jackson à exploiter et à partir de lui pour gagner de l’argent », ont indiqué dans le « People », un Magazine, selon. « Wade Robson et James Safechuck, les deux ont témoigné sous Serment, que Michael s’est jamais comportent de manière inappropriée. »

Le Danseur et Chorégraphe Wade Robson, Jackson a sous Serment, de Pédophilie et de Suspicion libéré de lui en 2013, mais l’Abus reproché. Pour justifier sa nouvelle Déclaration, il a expliqué, le « King of Pop », je lui ai alors une Sorte de Lavage de cerveau. Le Programmeur James Safechuck, Jackson a 2014 selon « People », Magazine accusé, lui, à l’Âge de dix Ans, abusé. Il avait Jackson sur plusieurs payé Voyages visité et lui sur une Tournée de concerts accompagnés.