Leisnig – Une Veste sombre se trouve sur la Cuvette-Passerelle dans le joli village de pêcheurs. Student Christian Morgenstern (20) portait dans le réveillon du Nouvel an. Dans la Nuit, il a disparu sans laisser de trace.
Les Enquêteurs de fermer jusqu’à présent, ni Accident, Suicide, une Immersion encore une Infraction pénale. La deuxième option, le Père du disparu, conseiller Municipal et Directeur d’une entreprise de Construction Dirk étoile du matin, et même probable.
en effet: « de Nombreux Documents, dont Christians carte d’étudiant et de ses Papiers ont été regroupés avec la Veste trouvés. Son Portefeuille avec Carte de débit et de 200 Euros, ainsi que son tout nouveau Téléphone portable, un iPhone 7, en revanche, sont partis.“
mon Fils qui m’selon les Témoignages recueillis « vers deux Heures, un Retraité Couple sur le Pont aidé », dit-il. « Je pense qu’il a perdu alors son porte-monnaie. Comme il l’a remarqué et est revenu, pour le trouver, il doit être arrivé quelque chose de Terrible.“
À la fin du Secteur de la Propriété de la Famille le matin du nouvel an, le Sac de sport avoué, avec Christian pour environ 3h45 Heures le rveillon du nouvel an, le Schlossberg quitter. Ce qui laisse penser que le jeune Homme entre-temps, très peu de temps à la Maison.
vers 10 Heures le jour de l’An avaient des Passants, puis sa Veste sur le Pont vu. Le Père: « Il avait fait de la Nuit un jour de pluie, la Veste était assez sèche. » Remarque assurez-vous que juste avant, y a été abandonné?
un croit le Père n’est certainement pas: Que son Fils, le Suicide commis. « Nous avons eu le Silvestertag encore assis ensemble et nos Vacances d’été prévu. »