Dresde – Deze mber zofften s’conseils Municipaux sur mobile Anti-Terroriste de Verrouillage pour l’Altmarkt. Qui devrait 660 000 Euros, ont été finalement effacé. Maintenant, en Janvier, a décidé de Construction: Dresde, la plus grande Place doit être une « stationnaire Polleranlagen », pour environ un Million d’Euros.
Dans le projet d’Assainissement du Altmarkts à partir de 2020, la Terrorschutz même être intégré à. Le lieu doit, après seulement dix Ans, depuis la première grande Rénovation de nouveau déchiré, parce que souterraine d’Alimentation en tort et de Distribution sous l’Eau. Le maire de Dirk Hilbert (47, PRD) favorise les grands option de réfection de 7,3 Millions d’Euros.
Mais les conseils Municipaux favorisent allégée et plus économes en Variante. Elle ne coûte que 3 Millions d’Euros (y compris les Terrorsperren).
Gauche-Baustadtrat Tilo Wirtz (51): « L’Altmarkt encore pour beaucoup d’Argent entièrement rupture, ce serait parfait Folie. Nous voulons un meilleur Compromis, où seuls les Gaines de Câble et du Drainage creusé.“
La Suite: Le Patch sur la Place à une Fin différente d’aspect plus lumineux de Pierres où a été rénové, sombre, où rien ne pasierte.