de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker a des Modifications du Brexit Traité de continuer à exclure. Les chefs d’Etat et de Gouvernement et la Commission ont précisé « qu’il n’existe pas des Discussions », a déclaré m. Juncker, Vendredi, dans la Capitale roumaine, Bucarest.
Il était avant le Vote de la Chambre des communes, Mardi, certes en Contact avec le premier Ministre, Theresa May. Il mais seulement des « Clarifications », en particulier pour Auffanglösung pour l’Irlande du nord. La Question de la future Grenzregelung entre la Province britannique d’Irlande du nord et le Membre de l’UE, l’Irlande est l’une des caractéristiques les plus controversés dans le Austrittsabkommen entre l’UE et le royaume-uni.
Les Auffanglösung prévoit que l’ensemble du Royaume-Uni dans une union Douanière avec l’UE resterait, si pas de trouver la meilleure Solution. Brexit-jusqu’au-boutiste craignent que le royaume-uni a donc pas sa propre politique Commerciale.
Il va jusqu’à l’Parlementaire, Mardi, « tous les Efforts » des entreprises, pour un Consentement au Austrittsvertrag permettre, a déclaré m. Juncker lors d’une conférence de Presse avec le Président de la Roumanie, Klaus Iohannis au Début de la Présidence du conseil de l’europe du sud-est Pays. Car un Brexit sans l’Accord était « une Catastrophe pour nos Amis britanniques et pour les Kontinentaleuropäer ».