Le ministère de la Défense est un Scoop réussi. Avec Christian Thiels passe l’un des plus marquants de sécurité, les Journalistes du Pays, les Pages. En Février, il devient le Rédacteur en chef de l’Armée de la Responsabilité de tous les Canaux médiatiques du ministère de la Défense et des Forces armées allemandes appliquer. Cela inclut diverses Publications imprimées et en Ligne des Pages et des Canaux de médias Sociaux.

Laurent Hemicker

Rédacteur en Politique

F. A. Z. Facebook Twitter

les dernières 21 Années, il a travaillé Thiels pour l’ARD, la dernière fois que Hauptstadtkorrespondent. De 2014 à 2018, il était Chef du Service de l’ « Activité », a rapporté mais aussi à cette Époque en permanence sur les Sujets de politique de sécurité. La Guerre et les zones de crise ce Monde a appris Thiels, en tant que Journaliste du Südwestrundfunks entre 2003 et 2005, pour la première fois de connaître. À cette Date, était originaire d’Aix-la-chapelle, à Wiesbaden, a grandi et fait son service, la Troupe de l’intérieur rencontre avec la Bundeswehr depuis longtemps journalistiques occupé.

Y attend Grimme, Lauréat du prix de beaucoup de Travail. Certes, la Bundeswehr, enfin, avec un certain Nombre médiatique des Projets comme une Série sur le Commandement des Forces spéciales de l’attention. Mais, dans de nombreux Domaines, le besoin de Rattrapage. Il sait aussi ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU). Avec Thiels augmenter les Chances sont que vous, au moins, sur ce Front, dans un laps de Temps, des Progrès.