Le Problème, c’est reconnu, le Gouvernement fédéral a le Remède promis. Et pas n’importe Panne d’un Avion de la Flugbereitschaft est aussi grave et aussi gênant que le Défaut de l’Airbus « Konrad Adenauer », la Chancelière en Décembre au Sommet du g20 à Buenos Aires, et à Cologne, de fait, a dû faire un atterrissage forcé.

Les Expériences de Développement Müller Regierungsflugzeug sur son Voyage en Afrique sont curieux, mais pas vraiment drôle. Il devait lui aussi avec « Ligne » retourner en Allemagne, de sorte que le ministre des Finances, Scholz, en Octobre, en provenance d’Indonésie. À l’époque, avaient Câble dans le « Adenauer » l’Intérêt de Rongeurs trouvés.

Comme je le disais, le Gouvernement fédéral veut la Flotte d’agrandir et de moderniser et de Pannes, il y a aussi dans le civil, Vol. Mais la Concentration est gênant, et un Pays comme l’Allemagne indigne. La Réputation du « Made in Germany » en Afrique considérablement souffert, Müller plaintif constaté. Ailleurs, c’est vrai. C’est ce que l’on en Allemagne « Soft power » de peuvent appeler, à nouveau, un peu plus petit.