la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU) veut le Samedi, une Image de la Situation dans le chaos de neige Régions concernées. Il prend le Matin à une Réunion des services d’Intervention en Bad Tölz partie, et pour le Travail des organisations Humanitaires et de s’informer. Les Aides dans le sud de la haute-Bavière compter avec de nouveaux violents et des chutes de Neige à partir de Samedi soir.

La Catastrophe est déjà le cas dans cinq Comtés de bavière. Il est certes un peu moins Flocons tombés, les masses de Neige dans certaines Parties de l’Europe, mais plus dangereux. Le Vendredi est sorti de 48 ans, Conducteur d’un Schneepflugs bavaroise à Lenggries, a perdu la Vie lorsque son Véhicule sur un Pont se renversa et s’est écrasé dans une Rivière. En Bulgarie mort de deux Snowboarders sous une Avalanche, par vous-même déclenché. Ils étaient en dehors des Pistes de ski, dans südbulgarischen les Montagnes de Pirin, accompagné de deux Hommes voyagé, ont rapporté les Médias bulgares.

les Aéroports de Munich et de Francfort ont été au Vendredi, une centaine de Vols annulés. Aussi, le Trafic est resté sur de nombreuses Lignes de Bavière interrompue. Selon un Bahnsprechers tomber dans les prochains Jours, de nombreux Trains. L’Autriche a remporté l’armée fédérale, un grand Groupe d’élèves de la Ruhr, avec deux Hélicoptères d’un Alpage.

Plus de 2200 Bénévoles et les équipes d’Intervention sont produits dans le sud de la haute-Bavière. L’Armée a envoyé 350 Soldats dans les enneigée, Comtés. Ils ont libéré les Toits de la grave, la Neige, les Habitants dans des Endroits difficilement accessibles et transportaient des Bénévoles de véhicules blindés, des véhicules à chenilles.

du Samedi soir au Lundi soir sera la même pour les deux Massifs de la neige, mais surtout, à nouveau, dans les Alpes, et dans la Forêt de Bavière et dans les basses Couches de la pluie. Cela pourrait être la Situation dramatique de l’ampleur et de la Neige sur einsturzgefährdeten Toits encore plus difficile.

la Chancelière Angela Merkel (CDU) ont permis de garantir que le Nombre de moyens d’Intervention en cas de besoin être augmenté pouvait. Vous également exprimé sa Tristesse à la Mort d’un Garçon de neuf ans, le Jeudi à Munich par un umstürzenden Arbre a été tué.

Beaucoup de salles de sport dans le sud de la bavière sont restés en raison du poids de la Neige sur les Toits verrouillé. Lors de l’Évacuation avaient leurs Toits mais de haute Priorité, a déclaré une porte-parole du bureau de district de Miesbach. Les salles de sport devraient possibles des Abris d’urgence, notamment pour les Citoyens ou les équipes de Sauvetage – libres.