Ce n’était pas son camp d’entraînement.

Après Nuremberg, le Milieu de terrain Sebastian Kerk (24) est égal à Démarrer une Zehenverletzung nationale et lors du Test contre Zwolle (1:1), à seulement 15 Minutes de jeu, et a manqué de la Rousse maintenant, Vendredi, lors de la Répétition générale contre Royal Exel Mouscron (1:2) en raison de troubles Gastro-Intestinaux.

Un lieu de Départ contre Hertha BSC est donc allé!

Si Kerk dans la Commune de rapidement retrouver – doute même de son Entraîneur-chef. Sur la Question de savoir si  » un jour sans soucis de Football peut jouer, répond Michael Köllner (49) d’un air pensif: « Je l’espère pour lui, ce serait important pour nous. Mais d’autre part, est difficile.“

Sebastian Kerk est de l’Entraîneur Michael Köllner, de consoler, dans la Hinrune, il est venu à huit matchs de Bundesliga Missions, Photo: Jan Huebner

Après sa Achillessehnenriss 2017 et presque une Année de Pause, se bat Kerk, même après huit matchs de Bundesliga Enjeux autour de la Connexion. Köllner parle maintenant d’un Kopfproblem: « Sebastian est maintenant une Question, comme il a de l’esprit, avec tout le contourne. Il est un agité, le Compagnon et le, qui lui joue parfois des tours. Car il vient lui-même dans une Spirale à l’intérieur et à partir de la, nous devons le chercher.“

Même si le Club de son Départ, de sa Technique et de ses Normes dans la bataille de Relégation parfaitement saurais – une Place de titulaire semble Kerk un Lointain souvenir. Köllner suivant: « Si tu le vois dans certains Jeux, la télé, alors c’est un pas, puis est exactement ce que nous avons dans la Commune de ne pas le permettre ».

Kerk à elle-même et sur l’IMAGE de la Demande, mais combatif: « Je suis convaincu que je serai de retour à l’âge de la Forme à venir. Cela a toujours été mon Truc, que j’ai parfois en faire avec mon Bien-être conteste. Parce que j’ai une haute Objectif, je vais parfois un peu trop et j’ai l’Entraîneur Droit: Ici si je préfère étape par Étape pour aller de l’avant.“