Berlin Dans Berlin-Friedrichshain, entre Boxhagener Platz et RAW-Terrain, a un Inconnu, en Décembre, dans le Contexte de la Moderson de l’école Primaire essayé à plusieurs reprises, des Élèves de l’attirer hors. Dans l’un des Parents-Lettre met en garde le Directeur de l’école est maintenant à Kinderfänger de Friedrichshain.
pour La première Fois, il a essayé de l’Inconnu, peu avant Noël. Indépendamment commencé l’Auteur des petits Garçons de manière ciblée. « Un Enfant a été sur le Chemin de l’École abordé. Un autre sur le chemin du Retour.“, confirme une Polizeisprecherin.
Photo: Privé
Selon les Déclarations de la Victime que Coupable dans un Cas, le Jeune placés sur le Chemin et tente de le mettre sous Pression, il est dit dans Warnbrief du Schulrektors aux Parents du Lundi. Dans le second Cas, le Coupable avec les Chiots ont tenté de, les Jeunes attirer hors. Soulevée Élèves ont réagi donc correctement et se sont enfuis en courant. Mais il n’est pas exclu que tous les Enfants n’en fonction de sensibilisation, le Directeur de l’école dans la Lettre.
Enfants seuls à l’École laisser aller
Bien que la Police après les Messages dans le Domaine de l’École et de renforcer la Patrouille a conduit, il est venu après les vacances de Noël, en Janvier, de nouveau Übergriffsversuch. Les Täterbeschreibungen des Enfants et l’action de l’Homme peut varier très fortement. La Police prend les Messages toujours très au sérieux.