Si RB Leipzig le Samedi à l’Épreuve de force contre le Galatasaray d’entreprendre, Atinc Nukan (25), la deuxième Carrière de commencer. Après deux Kreuzbandrissen au Genou droit, après 615 Jours sans un Jeu.
de Bonne humeur et pleine d’Anticipation vient le Défenseur central de l’IMAGE-Entretien. Il dit: « Je suis prêt pour un Engagement et j’espère que j’ai le droit de jouer. Pour moi, c’est bien sûr un Match spécial. Avec Besiktas, j’ai cinq fois dans le Derby contre Gala joué.“
Entraîneur Ralf Rangnick (l.) se réjouit du Retour de Turcs Tour. Le Directeur sportif veut Nukan verkaufenFoto: Thomas Purwin
Il aurait encore plus de Jeux, s’il ne l’a pas deux fois le ligament croisé pris, d’abord, en Juillet 2017, puis en Mars 2018.
Nukan: « naturellement, J’étais déçu et en colère. J’ai six Mois chaque Jour geackert, pour y revenir et puis il se passe quelque chose. Les premiers Jours ont été vraiment durs. Mais j’étais en Tête, assez forte et avait eu beaucoup de Soutien de tous les Côtés.“