Sportif est le Résultat de la Saison du FC St Pauli, est encore ouvert. Financièrement est déjà clair: C’est un superbe Année!

le Directeur Andreas Rettig (55): « nous Nous, par rapport à la Saison 18/19, une nouvelle Association-Vermarktungsrekord dans le 2. Ligue réaliser. On peut le dire dès maintenant. Pour le Record, il s’agit de dizaines de Millions Montant de. De plus près, je tiens à la Somme n’est pas quantifiable. Il est le plus grand Compte du Budget, sur les Medienerlösen.“ À la TÉLÉVISION, le Charbon présente près de 12 Millions d’Euros.

Aidé l’Argent, et la Pluie a, entre autres, justement, Ville de son Rival, le HSV.

Marque s’est terminée le Derby au Parc. Le 10. Mars augmente le Millerntor le match Retour.Photo: Christian Charisius / dpa

Rettig: « Il y a eu cette Saison, deux effets spciaux. L’une est la sportive de haut vol. Et deuxièmement, par le HSV et 1. FC Cologne deux principaux Adversaires dans la Ligue. Car tout est à nous, épuisé et, puisque tous les Partenaires lors de ces Jeux, et rayonne sur la Vente de plans de l’Année est positive, que nous avons le Record de Recettes.“

Courant circule à une Commission de Commercialisation U!sports. Cela change de la nouvelle Saison. Puis augmenter le Quartier-Club pour Eigenvermarktung.

Rettig: « De l’Action, nous nous attendons à un économique meilleur Résultat. Les coûts Salariaux pour leur propre Vermarktungsteam sont nettement inférieure à la Commission, qui actuellement est due.“

Derbe, derber, DERBY! Les 15 Minutes de Documentaire de Hambourg Duel 14:58 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Une Étape vers l’Indépendance, n’est pas pour tout le Club est faisable. Rettig: « Comme nous l’avons Bundesliga Conditions d’une bonne part des fonds propres, nous ne sommes pas sous Pression, à une ‘Signing Fee’ (Paiement auprès Signature d’un contrat, d. Red.) un agent de Commercialisation de besoin. Même si ici quelques Millions d’échéance. Mais le et se retrouve à la Commercialisation sur les Commissions.“

Dans un camp d’entraînement en Espagne, a fait Rettig aussi penser à l’Avenir, l’Orientation de la DFL.