en théorie, le Brexit Accord, Mardi soir, avant le Vote proprement dit à l’échec. Parce que, d’abord décider Députés au parlement britannique, sur plusieurs Propositions de modifications. Actuellement, selon demInstitute for Government, einemThink Réservoir du Royaume-uni, environ un Dutzendsolcher de Propositions. Jusqu’au Vote de Mardi pourraient toutefois encore d’autres à venir ou existantes de nouveau supprimé. Reçoit un Antrageine Majorité, würdeerals Addition inscrit dans le traité. Bien qu’ils ne sont pas contraignantes, seraient dans l’État actuel de quatre des Demandes, en Cas d’Adoption de la Procédure d’arrêter, en demandant, en effet, de rejeter cet Accord.
ont été présentés par les différentes Pages, et que vous êtes à différentes Conditions. L’une des Propositions vient de la Labour Parteiund accordée non seulement à la négociation des Accords, mais aussi un « No Deal », un Refus. Dans le Passé, du parti Travailliste Jeremy Corbyn déjà souligné, le Brexit Accord soit pour tous une mauvaise affaire, « peu importe si vous êtes pour ou contre le Maintien dans l’UE ont voté ». Au lieu de cela, après le Labour Proposition « jedeandere Option » Brexit être vérifié. Une Proposition explicite mais il n’existe pas.
La Demande de Vince Cable, un Député de l’Libéraux-Démocrates, se ferme à la Labour-Proposition à, formule à tester Option, mais explicitement un deuxième Référendum sur la Sortie. Il est soutenu jusqu’à présent, les huit Députés de son Parti. Cable a, en outre, un deuxième proposé de, même si l’Accord ne refuse pas, mais, néanmoins, un deuxième Référendum demande.