La Tristesse à Adelboden BE et dans la petite nordschwedischen Ville de Kiruna est infiniment grand: Six jeunes Suisses sont morts Samedi matin, lors d’une Collision frontale avec un Camion. L’Accident s’est produit sur une Section de la sous-population locale comme «Todeskurve» est redoutée.
Depuis lors, les Enquêteurs de la Pression de l’Enquête, la cause de l’Accident: Ils reconnaissent, dans les derniers Jours de l’Épave et analysé les Évaluations techniques (VUE rapporté). Les images montrent le Minibus maintenant dans la Cour d’une Feuerwehrhofs à Kiruna.
Police sera bientôt en informer
L’Épave du Minibus est emballé sous un gris Blache. Un panneau jaune indique que le Bus de la police a été vérifiée. De ci-dessous, les Dommages causés lors de l’Accident a été causé, difficiles à distinguer.
à La Vue d’rappelle à peine à la Forme d’une Voiture. Il montre bien la gravité des Forces lors de l’Accident ont eu: Un Vélo est incliné sur le Véhicule, la face Avant est complètement défiguré. Le Sauvetage de la Victime a dû le Véhicule est coupé.
La Police veut cette Semaine encore sur les circonstances de l’Accident informer. Emma Lindberg, Chefermittlerin de la Police à Kiruna, dit: «Nous avons maintenant les techniques, les Évaluations et doivent s’analyser. En outre, nous devons également le poids lourd, et les blessés Suisses à nouveau interroger.»