Le 17. Décembre 2018 Maren Ueland (†28) de la Norvège et de Louisa Vesterager Jespersen (†24) en provenance du Danemark au Maroc, la Gorge tranchée. Leurs Cadavres, on a trouvé au Pied du Mont Toubkal, une Destination populaire pour les Randonneurs. Cruel: Les Auteurs ont pris le Fait sur la Vidéo, se vantaient que de «Vengeance pour nos Frères dans Hajine en Syrie» soit faite (VUE rapporté).

à Peine deux Semaines plus tard, la Police l’a franco-espagnol de la double nationalité, Kevin Z.* (25). Il doit les Auteurs, notamment dans le Maniement des Armes à feu ont formés. (VUE rapporté). Il y a quelques Jours dans la Ville marocaine à temara ou à un autre Suisse est en Rapport avec le Fait arrêté: Nicolas P., Surnom de «Abdelkrim», du Contact, l’un des Assassins des deux Femmes de la Scandinavie ont eu.

P. Fedpol doit-Fonctionnaires eu pour Objectif

Comme maintenant, il s’avère, l’Arrestation de Nicolas P. comme une Aubaine pour la Suisse, s’avérer néfaste. Tamedia-Médias citent les marocains Quotidien «Assabah», qui a rapporté que Nicholas P. en 2016, reçut l’Ordre d’Attentats terroristes contre des Objectifs dans la Suisse de l’exécuter. Pour ce faire, doivent, entre autres, des Fonctionnaires de l’office Fédéral de la Police (Fedpol) et les institutions Financières ont entendu.

Fedpol a déclaré à la Demande de Tamedia, jusqu’à présent, rien de planifié des Attentats en savoir. On serait en Contact avec les services de Police marocains. Le maroc, un Rapport quant à pas plus de Détails sur les planifié des Attentats en Suisse. «Assabah» ai simplement signalé que, Nicholas P. le Renforcement des ont frappé des cibles terroristes en Asie du sud-est occupé, après la Anschlagspläne en Suisse casser auraient. Selon le marocain, article de Journal, il s’agissait pour Nicholas P. pour un Extrémiste de premier Rang, de l’Idéologie de l’État Islamique déjà longtemps.

Le plus dangereux Suisses de l’IS

maître d’ouvrage de P. vise à Daniel D. avoir été par Interpol et selon le Terrorisme et d’Experts le plus dangereux Suisse IS-Terroriste. Peut-être avez-Daniel D. et Nicolas P., à Genève, fait la connaissance. Ce dernier a visité selon Tamedia les Rapports de la grande Mosquée du Petit-Saconnex, avant, il y a deux Ans au Maroc niederliess. Dans la même Mosquée, vise également à Daniel D. être passé avant le Printemps 2015, après la Syrie ausreiste, où D., prétendument, notamment dans un Département a été actif, les Attentats terroristes à l’Étranger de gaza.

et l’autre en gros Suisse, Kevin Z.* a visité la grande Mosquée du Petit-Saconnex où il, selon Tamedia Nicholas P. rencontré. Ensemble, avec Nicolas P., il est assis, en raison de Terrorverdachts en Détention préventive au Maroc. Deux est cependant de Contact pour l’IS et non pas une Complicité dans l’Assassinat de deux jeunes finlandaises s’imposaient reproché.

Z. reçoit IV-Aide

Par est tombé à Genève par la petite Délinquance et les problèmes de Drogue. Certes, il vit désormais avec sa Femme et ses Enfants au Maroc, mais s’est rendu en Suisse. Sa Vie en Afrique du nord se finance à Z. grâce à une IV-l’Aide de la Suisse, il en raison de Problèmes de santé mentale.

Où se trouve le troisième Suisse trouve, n’est pas connu. Interpol met spécifiquement en garde contre la Dangerosité de l’Jihadisten Daniel D. alias Abou Ilias as-Swissri de Genève. Selon Tamedia Rapport a été Daniel D. pour la dernière Fois il y a environ un An, à proximité de la syro-irakien de la Frontière vu. (vof)

*Nom de la Rédaction connu