Les Téléspectateurs, vous verrez évidemment heureux de la souffrance: l’Ex-«Germany Next Top model»Candidate à Gisele Oppermann (31) a dû aussi à la Suite de la quatrième de Dschungelcamps de nouveau à l’Examen d’une compétition. Après tout, a été, cette Fois, de la Saucisse au curry-Mari Chris Töpperwien (44) accompagné.
celui-ci devait alors immédiatement de l’autre. Car Gisele était pendant la Dschungelprüfung «Clinique sous les Palmiers» encore une fois principalement préoccupé de lui-même. Les deux Candidats devaient Spitalzimmer batailles, dans lesquelles les douze Étoiles, au milieu des Insectes cachés.
Calme Pol côté Raleur
Dès le Début de tombèrent kilos Cafards, les vers de farine et les faire Griller sur la Dschungelkandidaten télécharger. Pendant Töpperwien aucun Problème avait crié le Modèle comme le gibier. Courageusement lutté Töpperwien à travers les différents Défis plus ou moins seul. Car Gisele a crié en quasi-permanence, comme à la Broche.
Plusieurs fois, il vous demande de Repos. «Tu me rends fou quand tu cries», dit-il, devant les caméras. Servis a sa demande rien. Gisele n’était si fort, que de la Saucisse au curry Homme les Modérateurs ne plus comprendre.
Huit Étoiles en Solitaire
Le Bilan de Töpperwiens Solitaire: Huit des douze Étoiles a remporté l’Entrepreneur. Juste avant les mit en déroute un peu aussi, la dure du Mec. «Pour les Araignées, est pour moi, le Four! dit-il, il y a une Étoile dans une Armoire complète avec les Krabbeltieren stand.
À la Fin du Challenge avait Gisele vos Nerfs toujours pas sous Contrôle. Ainsi, elle a crié encore et déjà de nouveau à côté de Sonja Zietlow (50) et Daniel Hartwich (40). Ça promet. (bnr)