Leipzig – il y a exactement un An, publié à Leipzig Scientifiques d’une Étude* sur Mantrailer et vous certifiées, les Personensuchhunden de la Police de Saxe énorme: les Individus flairer, même si les Traces de la vieillesse sont – Taux de réussite de 98%!

Un Professeur du Centre Helmholtz de doute, cependant, le Supernasen et met en garde: Les Mantrailern erschnüffelten Traces avaient devant le Tribunal, aucune valeur de preuve.

« Mais c’est ce que les Scientifiques de l’Étude », déplore Kai-Uwe Goss (55), avec les travaux de Recherche de l’école supérieure de police et de l’Institut de médecine légale de familier. Ses Doutes, il a dans les Mails, jusqu’au Ministre de l’intérieur fait connaître. Jusqu’à présent, sans Succès.

« l’Odeur est un Sujet complexe. Cette Étude est tout au plus un morceau de Puzzle, afin d’éviter une éventuelle valeur Probante devant les tribunaux pour prouver“, explique le Scientifique.

Il critique aussi le fait que les Essais en Conditions réelles ont eu lieu. Goss: « rechercher Les attendaient à 100 Mètres derrière un Coin, ça fait pas d’Auteur. » De sorte que le Chien soit les conditions Météorologiques au Sol ou dans l’Air de prendre. « Quels, mais n’a pas été résolu… »

en Outre, déplore Goss, que l’on prétend souvent qu’, Mantrailer jusqu’à six Mois d’anciennes Traces de l’odeur.

L’Université a reconnu que l’Étude des Traces anciennes non encore publié. Il poursuit, pour les Tests, il serait sans pertinence été, si un Sol ou Luftspur a été enregistré. Goss doute. « Je pense qu’il est réaliste, que Mantrailer 12 Heures d’anciennes Traces de suivi. De plus.“ Déjà intervenues Essayer avec quatre Semaines de vieilles Traces n’ai pas de Chien atteint l’Objectif …