Beaucoup de Gens dans la Bavière, l’Autriche et la Suisse espérons à la Fin des Chutes de neige et, partant, une Détente de la situation de danger. Du Mardi, selon les Météorologues, les Chutes de neige en soirée. Et dans les Jours qui menace, selon les Prévisions, pas de Ravitaillement. « Cela ressemble durable Détente », a déclaré Thomas Wostal de l’office national de Météorologie et de Géodynamique (ZAMG) à Vienne.

La Fin de presque deux semaines de la Neige, vais le permettent, nécessaire de procéder à des opérations de minage, il a dit. Ensuite, beaucoup devraient Barrages abrogé. Convertit la Commune de Lech am Arlberg avec une Levée des barrages routiers et au plus tard dans la Soirée. 5000 Invités sont actuellement, selon les Informations de l’office de Tourisme dans le village, attendant patiemment que le meilleur Temps. Lundi produits dans toute l’Autriche encore plus de 180 Routes bloquées. Dans le Land de Salzbourg produits par de nouveaux Barrages, Lundi soir, plus de 41.000 Personnes coupé du monde Extérieur. Également été touchés lors de Skitouristen centre touristique de Saalbach-Hinterglemm.

Dans les deux dernières Semaines, est tombé selon ZAMG régional de la partie est le Triple de l’autre dans l’ensemble de Janvier habituelles de Neige. Dans le Tyrol, est tombé localement près de quatre Mètres de Neige. Au total, compter les Météorologues actuelles, les Hauteurs de neige sur beaucoup de Montagnes entre trois et cinq, et parfois même avec six Mètres.

les Sports d’hiver limitées

Les Lawinenwarnstufe le Mardi devrait baisser. « Pour les Sports d’hiver, il reste cependant délicate. Mercredi, augmente le Risque de Réchauffement de nouveau“, a déclaré le service de prévision d’avalanches du Vorarlberg.

Le Lundi avait de l’Hiver, les régions Alpines, encore dans Poignée de, de nombreuses opérations de Sauvetage ont été nécessaires, encore et toujours, ont suscité de grandes Avalanches et se précipitèrent en Direction de la Vallée. En Autriche, la mort d’un 47 Ans, lors de Abschaufeln d’un Toit. Une Dachlawine fissure, lui et trois autres Hommes, six Mètres de Profondeur.

en Bavière étaient les Forces de sécurité a de nouveau exigé. Une Avalanche a rencontré, Lundi, un Hôtel dans la Station de ski de Balderschwang. Vous avez appuyé sur la Fenêtre, personne n’a été blessé. L’intéressé Spa de l’Hôtel était déjà le dimanche Soir, à titre préventif, a été fermé.

les Soldats et les Policiers aider pelles

des Milliers de Bénévoles ont barboté la suite sur les Toits, pour le poids de la Neige herunterzubringen. Toujours considéré dans cinq Comtés de la haute-Bavière en partie à la Catastrophe, en de nombreux endroits, est tombé de continuer l’École. À côté de quelque 1500 Soldats de la Bundeswehr pris en charge, le Lundi 230 Fonctionnaires de la Police fédérale, les Assistants dans les Zones enneigées. « C’est un Signal que l’on est dans une telle Situation, tout simplement zusammensteht », a déclaré le ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, lors de la Rencontre avec les Aides à Berchtesgaden.