Dans le Cas Scherwey (SCB), contre Roe (Train) , Juge de Karl sur le Bouton de Jugement: Scherwey, en raison de l’Enregistrement à la Tête de quatre Jeux de la Circulation.

Correctement ou trop élevé? Est bien approprié. L’Étude de l’Arrêt, offre cependant l’Occasion de Sourire.

quelques Extraits:

1) n’a Pas été sérieusement blessé. En nous, aussi, sinon, aurait Roe le Match à peine de poursuivre.

réd.) a évalué l’Action de Catégorie 2, en plus d’une Suspension de match», parce que la Tête est le principal point de Contact avait été de ce Contact, de manière significative, en aurait, ce Contact aurait pu être évitée, Scherwey pas sur la Vitre ai regardé et son Adversaire dans une Position vulnérable et a jugé.

2) Serait à la Tête de la principale Contact, le Joueur était probablement sérieusement blessé. Les images Vidéo montrent assez clairement que Scherwey d’abord le corps, puis à la Tête de la rencontre.

3) Chaque Contact peut, théoriquement, être évitée. Par Exemple, si vous n’avez pas le Désir ou juste ennuis.

4) Scherwey n’avait pas l’obligation, sur la Vitre à regarder. Regarde un Joueur sur le Disque, il ne peut pas l’Enregistrement de mettre plus, parce qu’il est oui alors sur le Disque, regarde, et non plus sur l’Adversaire. (Les chèques sont dans le Hockey sur glace, en principe, autorisés).

5) L’Adversaire se trouvait en réalité dans une Position vulnérable.

6) Non, elle est intervenue. Sinon, ce serait de la Roe, très probablement, gravement blessé, a été (Voir Ch. 1), 2)).

7. Impuissant? Justement, on l’appelait encore vulnérables.

8. Roe était, en réalité, n’est pas directement en Adversaire de Scherwey, car il est déjà l’Adversaire direct de Gerber.

9. Roe a fait de Scherweys Perspective, plusieurs soudaine et inattendue, de Mouvement. Il était de Gerber bousculé.

9. La Position de Roes Tête était toujours prévisible? C’est peut-être sur l’image Fixe s’appliquent, en temps Réel, était Roe toutefois, en Mouvement.

10) Il serait Scherwey a été facile de la Vitre de jouer? Le vrai du faux. Il en voulait mais pas. Et parce que les Chèques sont acceptés, il fallait qu’il n’est pas obligatoire de le faire.

11) au lieu de cela, il a décidé de l’Enregistrement de l’exécuter. Et alors? Cela doit être laissé à lui (les Chèques sont dans le Hockey sur glace, en principe, autorisés).

12) d’Un Enregistrement, il est encore directement contre la Tête conduit? (Voir Ch. 6)).

13), L’Enregistrement était absolument inutile? Ce sont des Visites de Affenkäfigs au Zoo de zurich et, pourtant il y a des Gens qui y ont Envie (en outre, des Contrôles de l’équipe de Hockey de permis et n’a donc jamais inutile, elles peuvent tout au plus être en situation irrégulière).

14) Ces charges contre un Joueur sans défense (seulement vulnérable, puis impuissant, désormais sans défense) dans un match de Hockey sur glace n’est pas? Maintenant, il est un peu geignard (il ne manque plus que c’est également le Juge de l’Estomac se retourne).

15) Un heureux Hasard? Bien que la Tête selon cette décision, le principal point de Contact? De là, des Forces supérieures. Après tout, c’est désormais le Juge de l’sûr que Roe pas grave commotion cérébrale a subi.

en déduire: La Peine est dur (pour les Chroniqueurs trop dur), mais acceptable. Garret Roe était dans une Position vulnérable, déjà dans un Duel impliqué et a effectivement été touché à la Tête (même si ce n’est pas comme but principal de Contact).

Dans le Verdict, le Juge unique, cependant, quelques Formulations qui fait de graves commotions cérébrales.