Après 96 Verhandlungstagen détient le Tribunal de district de Duisburg, apparemment, une Attitude de Parade procédure Pénale possible. Une Évaluation appropriée, le Tribunal, au Début d’un soi-disant Rechtsgesprächs sur l’état d’Avancement du Processus exprimé, ont rapporté des Participants à l’Entrevue, Mercredi, devant les Journalistes dans le Hall de l’Verhandlungssaals dans le parc des expositions de Düsseldorf. Le Public est au Rechtsgespräch n’est pas admis.
la très attendue Rechtsgespräch ont, selon une porte-Parole du Tribunal de grande instance de Duisburg 56 Juristes partie –Juges, Procureurs, avocats de la défense et Opferanwälte. Le Résultat de l’Entrevue veut le Tribunal, lors de la Poursuite du Processus de Jeudi, dans une Note de résumer. Jusque-là veulent se le Tribunal et le ministère public n’est pas le Contenu de l’Entrevue exprimer.
Opferanwälte avaient déjà après l’Annonce de la Planification pour la Rechtsgespräch craignent que la love Parade Procédure devrait à tout le moins en partie réglé. Dans le Processus, depuis le mois de Décembre 2017 six Fonctionnaires de la Ville de Duisburg et de quatre membres du Personnel de la Parade ou de l’Organisateur la responsabilité.