Depuis le Début de l’Année, pas plus que le présent, mais l’organe de Perception de la redevance Radio – télévision (Serafe) la nouvelle 365 Francs de Redevance de réception. Cependant, lors de la Serafe règne actuellement des Adresses en corse.

Le Problème est occupé par l’office Fédéral de la Communication (Ofcom). Déjà Mercredi, il arriva avec l’Association Suisse des services des habitants (ASSH), les Communes et les Cantons pour la Livraison des données chargées.

-explique Ofcom-Chef Philippe Boucher (54), comme il la Situation.

Serafe pour la Radio et la TÉLÉVISION, la Taxe compétent et commence d’emblée avec un imagemässigen Super-GAU
Philipp Metzger: Ce n’est pas un Super-GAU. Au Contraire: Les Serafe fait un bon Travail, et nous avons pleinement Confiance en vous. La Préparation et l’Expédition de 3,6 Millions de Factures a parfaitement fonctionné, les Paiements sont intégrés comme prévu. Nous avons le Changement de régime réussi.

certes, Il est regrettable que les fausses données d’Adresses sont envoyées, mais pour un tel grand Changement de système à tout aussi inévitable. Vous devez les Relations de voir: 3,6 Millions de Factures se déplace, le Taux d’erreur pour-mille. Nous n’avons pas encore de Chiffres exacts, mais il devrait, le cas échéant, pour quelques Centaines ou peut-être quelques Milliers de Cas.

Serafe Factures inondé.
c’est le principal: la plupart des Appels il ne s’agit pas de fausses Coordonnées. Au contraire en les Appelant Questions relatives à la Facture que vous Serafe devaient introduire.

il s’agit par exemple de savoir si la Facture à payer par Mensualités. Ou dans quels Cas est-il de la Taxe. Ces Questions sont les Communes, les mauvais Contacts et, en conséquence, dépassés par les événements. La plus grande Préoccupation des Communes est actuellement de cette Anrufflut, a la Réunion avec le service des constructions Association montré. Notre Objectif principal est donc de la Anrufflut dans les Communes à s’arrêter, ou du moins einzud��mmen.

Nous devons Serafe Clients de communiquer clairement les Cas dans lesquels ils se à qui doivent s’adresser, le cas échéant, les Remarques sur la Facture en conséquence. Nous travaillons également avec les Cantons et les Communes d’arrache-pied, la Qualité des données afin d’améliorer encore davantage. Nous allons la Semaine prochaine, la suite de la Procédure de communiquer.

La Noire Peter revient à personne! Les Communes et les Cantons ont d’immenses Efforts pour que le Changement de système dans les délais fonctionne. Et dans la plupart des Cas, c’est réussi, c’est pourquoi il est incorrect, d’un Chaos de parler.

La plupart des Cas ont appelé identificateur fédéral de logement à faire, de la pas voté ou n’était pas disponible. Des fausses Coordonnées sont donc principalement les Immeubles de plusieurs Logements concernés. Si ce n’est pas d’Identifiant pour la Distinction des différents Appartements, soudain, le Voisin est dans le même Budget alloué.

Je suppose que la Situation s’est relativement vite calmé. Qui les Adresses erronées signale, la fausse Facture, sans avoir à payer, wegschmeissen et reçoit une nouvelle Facture. En outre, à partir de Février, de manière échelonnée, chaque Mois, environ 300’000 Factures en raison de la dernière des registres de la population-pour envoyer les Données. Le Système de fonctionner correctement.

de Rien. Ce n’est pas punissable. Mais nous voulons un Système juste pour tous, auquel tous de votre Contribution à payer. Nous sommes donc pour chaque Message heureux, même si on a déjà payé la Facture.

Vous ne devriez pas se réjouir trop tôt. L’assujettissement à la Redevance s’applique à tous. Même si l’Erreur n’a que quelques Mois ou Années plus tard découvert, il est nécessaire pour l’ensemble de la Période, le Recul de payer. Plus que d’une Prescription, on arrive autour d’elle.

Le Serafe d’Adresse de Puff veille, pour les Communes de tête rouge. En raison de leur registre de la population,-envoyer les Données de la Serafe en effet, vos relevés de compte. Donc clair que rapidement l’Impression n’a pu naître que les Communes pour le Chaos en sont responsables.

Le Noir de la Pierre, les Communes, mais pas zuschanzen, comme l’Association Suisse des services des habitants (ASSH) dans un Communiqué de presse fait clair. Les registres de population «dans toute la suisse une excellente Qualité des données», souligne l’Association.

Communes sont mécontents

Dans les Factures, mais je vais noter que les Serafe les Clients en cas de Désaccord directement sur votre contrôle des habitants adresser auraient. «Cela conduit à de nombreuses Questions dans les Communes», déplore l’Association.

Le rendez-vous du Mercredi avec l’Ofcom et la Serafe ai de l’Association, par conséquent, «son Mécontentement exprimé et regrette de pas dans le Processus de mise en œuvre a été inclus».

L’ASSH pointe comme l’Ofcom Chef Philippp Boucher (voir Interview ci-dessus), sur la Problématique de la soi-disant commission Fédérale identificateur fédéral de logement. Ce que les autorités Fédérales uniquement à des Fins statistiques a été introduit et est, en principe, pas pour les Rechnungserhebung».

L’ASSH ai déjà en Novembre 2015, à l’occasion de la Consultation sur la révision Partielle de la Radio et de la télévision à cette Problématique.

«les Données les plus récentes»

Le registre de la population vais quotidiennement mis à jour en permanence, écrit l’Association. Et les Inscriptions, mais pas de manière chronologique, allaient se dérouler, seraient «Chevauchement» entre les anciens et les nouveaux Locataires, souvent sur une Période de courte durée peuvent se produire.

Mais avec Vue sur la Serafe à la Problématique de l’écrit de l’Association: «la base d’un premier état des Lieux à travers plusieurs Communes, l’ASSH, les Données dans la plupart des Cas correctement et pas de Modifications dans le registre de la population sont nécessaires.»

Qu’il n’des Réclamations viens de faire, que les Serafe pour l’envoi des Factures n’est pas la plus récente des Données des registres des habitants ai utilisés, mais ceux de Novembre 2018.

Serafe «privilégié»

L’Association demande que les Serafe pour le Destinataire de la facture«, le premier Interlocuteur est» et, comme telle, du Tri des différentes Plaintes entends.

Sur la lettre de mise en demeure, la Serafe d’abord de renoncer. Et: «La Procédure à suivre pour la Préparation des données est de les analyser et de les corriger. Le ASSH et d’autres parties impliquées dans des Organismes à intégrer.» (rus)