Il rappelle un peu le Cas Relotius, en Décembre, le « Miroir » a secoué.
La WDR a Dienstabend les Incohérences et les Erreurs dans trois Films de la Dokureihe « les Gens à fleur de peau » accordé par le même Auteur proviennent. Elle a été précédée Tweets du Journaliste Paul Bartmuß, remarqué, c’est que dans trois Émissions du Format toujours le même Couple, qui s’était, mais avec des Noms différents, d’Âges et qui ne sont pas identiques Beziehungsgeschichten.
Un porte-parole de l’Émetteur, a souligné, Jeudi à Cologne, cependant, que les Représentations de ces Imprécisions, à l’exception correspondaient bien à la Vérité, et non mis à.
D’Âges sont délibérément modifié. Dans le Documentaire, B lors de la Minute 38:25 sera le Protagoniste de moins de 50 Ans vente.
Seulement: La Dame est en Réalité, selon ses dires, 59, Drehzeitpunkt 56 ou 57 Ans. Il est de plus en plus dans le Sens de la Fiction.
Paul Bartmuß (@PaulBartmuss) 14 Janvier 2019
Parce que l’on pourrait pourtant, les Couples de recyclage, dans les deux Mois à un autre Sujet, avait – pensée est sans doute un nom d’Auteur. Une fois que nous appelons les Protagonistes de Manuela et Sébastien, la prochaine Fois que Manuela et Oli. Déjà, personne ne le mémoriser.
Paul Bartmuß (@PaulBartmuss) 14 Janvier 2019
La WDR, a réagi sur les Tweets de Bartmuß, et dit que les Inexactitudes ne pas les journalistique et éditoriale des Normes WDR susceptibles de correspondre.