Curieux, mais aussi un peu perplexe donnent les Partenaires européens du Royaume-uni, avec les Propositions du royaume-uni un moyen de Sortir de l’Impasse de la Brexit Conversations ne veut.

Michael stabenow du

Correspondant Politique pour l’Union Européenne, l’Otan et les pays du Benelux.

F. A. Z.

De Londres, il y avait Jeudi des Signes que la Connexion à l’UE, en étroite pourrait être, comme le Gouvernement, jusqu’à présent, aspire à et il, à la Mi-Novembre négociés Austrittsvertrag a été inscrit. À la vapeur les Espoirs, cependant, par des Déclarations, homme politique britannique, notamment du président du Parti conservateur Brandon Lewis. Il a déclaré à la Chaîne de télévision BBC, de raisonnement, de la grande-Bretagne n’est pas seulement dans une commune à la zone de libre-échange, mais dans une union Douanière avec l’UE-27 Partenaires de laisser, coururent à l’Objectif du Gouvernement à l’encontre de la politique Commerciale de façon autonome des Accords avec d’autres États.

pour l’instant, apparaît un Accord d’union Douanière néanmoins, comme l’Option la plus probable à l’amiable Brexit Solution. Et Contrairement à Austrittsvertrag prévues, le temps n’est pas exactement limité Auffanglösung (« Backstop ») pour l’Irlande du nord serait dans le Cas d’un Maintien de l’union Douanière, le Risque de Réintroduction de contrôles aux Frontières entre l’Irlande du nord et le Membre de l’UE, l’Irlande, sur la Durée, interdit.