Accident de Choc chez les Royals! Le prince Philip (97), le Mari de la Reine Elizabeth II (92), était Jeudi dans un grave Accident de voiture. Ceci a été annoncé le palais de Buckingham. Le Crash le Prince sains et saufs.
Après les premiers Rapports s’est passé l’accident à Proximité du palais royal et Foncière à Sandringham, dans le Comté de Norfolk). Lors de l’Accident, la Landrover par le Prince Philip pour des raisons encore inconnues Cause sur le Côté incliné. Le Malheur s’est passé selon la BBC, vers 15 Heures de l’après-midi (16 Heures, Heure française).
Comme l’Émetteur de suite signalé, le Prince Philips Voiture directement dans la A149 (Babingley) plié, comme il était avec un autre Véhicule (deux des Occupants), est entré en collision. Le Prince doit, lors de l’Accident lui-même au Volant ont été assis. Les secouristes doivent le Prince de la Voiture et l’ont aidé. Il était conscient, mais choqué et bouleversé été.
La Reine lors de son Mari
dans l’intervalle, le Prince Philippe et la Reine à sa propriété, à Sandringham. Ici, Philip a été également examiné par un Médecin, après les premières Conclusions, a également le Médecin, aucune Blessure.
Dans la Déclaration, du palais de Buckingham, a déclaré: « Le Duc d’Edimbourg était cet après-Midi dans un Accident de la circulation. Le Duc n’a pas été blessé. L’Accident s’est produit à Proximité du Domaine de Sandringham. La Police était sur Place.“ Les Occupants de l’autre Véhicule ont été avec des Blessures légères traités.