Le 17. Janvier avant l’âge de 86 Ans est venu Dalida (†54), qui est en fait Iolanda Cristina Gigliotti, on l’appelait, en Egypte, au Monde. Google célèbre l’Anniversaire de la Chanteuse française avec un Doodle, le 14 de vos Tenues les plus emblématiques de tant d’Animation.

La Chansonnière a chanté dans plusieurs Langues, notamment en Français, l’Espagnol, l’Arabe, l’Allemand et l’Italien. Connu pour des Chansons comme «Bambino» ou «Paroles, Paroles». Avec le Premier, elle a réussi, en 1957, en France, à Chartspitze. Les bobines de film ont Dalida, aussi et surtout, dans le nord de l’Afrique, le Moyen-Orient et Amérique du sud.

Près de 2000 Chansons

Dalida a grandi avec deux Frères et sœurs en tant que Fille d’Immigrés italiens, au Caire. Le Père jouait du Violon à l’Opéra du Caire, alors que la Mère en tant que Couturière. Avec 21 a été Dalida Miss Egypte couronné peu de temps après, elle a déménagé à Paris.

Plus de 150 Millions d’exemplaires vendus Phonogrammes et plusieurs Disques d’Or marquent Dalidas Carrière. Total a publié les Schlagersängerin près de 2000 Chansons. Dans leurs Années plus tard transformés Dalida aussi leurs Problèmes dans leurs Chansons, comme dans «je suis malade».

Trois de ses Amants qui ont choisi le Suicide

en effet, la Schlagersängerin souffert de leur grand Succès. 1987 a commis un Suicide de Dalida; elle est morte d’une Overdose de Somnifères. Dans une lettre d’Adieu a la Phrase: «La Vie m’est insupportable – pardonnez-moi.»

Déjà, auparavant, l’Actrice avait tenté de s’enlever la Vie. Notamment du fait de ses Hommes. Trois de ses anciens Partenaires ont choisi le Suicide. L’un d’eux était son Ex-Mari Lucien Morisse (†41). (bcv)